Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Seb, t'es où ?????????? - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Seb est attendu sur le sujet "Virtual DJ" le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE please.
Merci

Peter
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 2:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans le genre mega lourd... la prochaine fois que tu postes dans 50 topics pour que Seb te reponde plus vite je te bannis ok ? Non c'est pas drole.
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 3:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je suis assez d'accord....c'est louf comme comportement, voir chiant.....

De toute façon il n'y aura pas + de réponse sur virtual tant que ce dernier ne sera pas sorti officiellement.....
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 3:41 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Moi je n'attenderais pas la prochaine fois. Quelqu'un qui ne sais pas vivre comme : Shark DJ devrais plus etre sur le forum.
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 4:06 pm
Pttddrrrr je sais pas ce que je lui ai fait ou alors ne serais t il pas plus pour les hommes que les femmes pq poster autant de poste !!!

Shark t le paparazzi du forum lol

seb
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 5:15 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
ptdr.... ;-) Peut-être que Seb est l'homme le mieux renseigné pour lui... Hey Shark, tu sais, ni Seb, ni moi, ni personne d'autre ne sait rien à propos de Virtual... C'est comme ça.

Ensuite evite les 50000 posts dans les 150 topics du forum la prochaine fois. Quand ya du nouveau dans un topic, il apparait déjà en jaune, pas besoin de transformer le forum en guirlande de noël...

Non mais des fois ;-)

Slash

/* Modif après avoir lu le topic Virtual Dj : Heuu oublie le premier paragraphe... ;-) Par contre le deuxième est d'autant plus d'actualité que la réponse que tu souhaitais correspondait à une question totalement dénuée de sens pour le commun des mortels... */
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 6:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le pire c'est que c'est meme pas pour parler de virtual dj, mais pour dire a seb que c'est un playboy :))) ptdr ;)
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 6:07 pm
Coucou me revoila :)
C'est pas pour relancer/créer des rumeurs sur Virtual DJ mais comme la version pro d'atomix n'est pas disponible et que j'ai vraiment envie de l'aquerire, se pourrait t'il que virtual DJ soit equipé d'un Controleur ?!!!
@+
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 6:16 pm
Je suis ptdrrrrrrrr terrible ce mec et c'est vrai que juste pour me dire que j'étais un playboy il a transformé le forum en guirlande de noel mdrrrrr :-)

seb
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 7:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Alors là le Seb il en peut plus !!!!! LOL

Commence par mettre ton agenda ou carnet de tes dernière conquêtes en ligne sur le forum, on aura moins de posts chiants qui courrent après toi, à lire !
kheyo ;)
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 8:20 pm
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:27 am
Seb
S’il y avait un concours de popularité aujourd’hui, tu le gagnerais les bras croisés. Mais que veux tu, la gloire amène bien des avantages :
- Toujours entouré de belles femmes
- Du fric plein les poches
- Son nom sur un bout de trottoir

mais aussi son lots d’inconvénient :

- Les paparazzis ( dans ton cas, aux nombres de photos, ils doivent dormir avec toi ;-))
- Les (pas) belles femmes
- Et le fan club !!! ( celui qui te suit partout, même sur le net)

Hé oui, c’est le prix a payer pour la gloire !!! Mais je ne suis pas inquiet pour toi, tu va t’y habituer rapidement.

LOL;-)))

Norm
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 2:31 am
Ninou DJ

Faut pas que tu t'imagine qu'on ne lit pas ta demande, mais si tu n’as pas eu de réponse c’est parce qu’on en sait rien.

Désolé mais tu va devoir attendre, comme nous tous d’ailleurs.

Et en attendant: Bon mix ! :-)

Norm
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 2:37 am
Coyote : alors précisions lol mhhh j'ai pas de fric :-( pas mon noms sur les trottoirs lol et le paparazzi c'est moi :-) je faisais une soirée carnaval samedi et j'étais en paparazzi avec mon appareil :-p

seb
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 7:44 am
Haha sur ce, Shark ne parle plus ! Ct quoi sa question au fait ? Parlez moi de Virtual DJ je suppose.

Ca me rappelle m'époque où la 2.0/2.1 devait sortir ça. Il ne se passait pas une journée sans que l'on demande "c'ets pour qd? C'est quoi? Y a quoi? etc".

Bon allez : vive nous !
(même phenryll qui est moins populaire que Seb depuis qq temps lol)
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 8:54 am
Phen : pour l'instant je suis plié de rire à chaque fois que je vais sur le forum... déja en temps normale c'est déja un bon moyen de se relaxer mais la avec un mec comme shark ;-))) mais crois tu que c'était pour virtual dj ? une fille qui est en photo avec moi ou alors qu'il aimerait plutot voir le seb en petite tenue pour sa collection perso de mec en string ? :-)

Seb
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 9:05 am
Seb LOL LOL LOL

 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 9:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...hein!!!.....quoi.....la 2.0 & la 2.1 sont sortie.......p'tain....Phenryll tu pouvait le dir plus tôt....moi qui tourne avec la 0.1.......celle qui fonctionne au diesel....


mouarfffff...mdr.....
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 10:04 am
danydj : n'oublie pas qu'au début cela s'appelait... virtual dj ;-)

seb
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Coyotte : deux choses incompatibles : tu parles de gloire avec du fric plein les poches et de belles femme autours de soi.
Laisses moi te dire que le fric plein les poches avec de belles femmes autours ...il reste pas longtemps dans tes poches le fric !!! LOL !!!

kheyo :)
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 1:09 pm
80%