Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: droit de réponse pour un post fermé

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
....les gads, que l'useur (d'humeur) qui est pas content par ce que son atomix crache en soirée, je le comprend, que le fait que ce soit (les post le concernant le prouve) un chieur de première (personne n'est parfait).

Faut juste noté, qu'il a acheté le soft, et que comme client (même chieur) il doit avoir des réponses de notre part sobre et non exaustive comme vu sur son post.

N'oublié pas (comme le fait remarqué "devo") que d'autre personne nous lise.....

Et a chaqu'un son caractère......

En fait, (parce que j'ai eu le même prob.avec la version demo du tracteur) les deux soft son pas compatible, le traktor bloque pour son utilisation une chier de paramètre, et utiliser atomix derrière sans avoir re-starté son pc est voué a la catastrophe......
 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 11:26 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
Enfin moi je vais souligner quand même que ça fait 1 an et demi que j'ai totomix et il a planté qu'une fois, de plus je sais d'ou ça proviens : mon petit cousin de 8 ans pour le jour de l'an a enclenché l'enregistrement et ne l'as pas arrêté ce qui a fait un joli écran bleu sous 2000 ...


@+++
moi je retourne boire l'apéro :)
 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 12:28 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny le problême que j'ai soulevé est qu'il vient uniquement pour dire qu'Atomix plante et patati et patata !

Sans donner détails ou quoique ce soit d'autre ! Et à chaque couche c pareil ! Qu'il file paramêtre afin que l'on puisse l'aider !


kheyo ;)
 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 2:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ben justement, dans ce cas, laisse tomber et marque juste
.....le programme ne doit pas planter, sur 100% a l'utiliser tu fait parti des 1% qui n'on pas leur pc en ordre...

on veux bien résoudre ton problème, pour cela il faudrait êtres plus précis....

et quelque post plus loin un type comme moi te marquera pourquoi son pc a planté......
 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 3:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
oky

kheyo
 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 3:43 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Yeeeeeessssssssssssssssssssssssssss,
je ne suis plus tout seul.

HIP HIP HIP HOURRA.


 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 6:21 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)