Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Longeur des loops paramètrable...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djoeHome userMember since 2003
hum, dites-le si je déconne, mais il me semble, que ça pourrait être plus pratique si on pouvait faire un loop de longueur variable, genre on pese sur un piton, ça start le loop et on repese dessus pour définir la fin du loop, ça donnerait plus de liberté... enfin à moins que ça soit possible avec un quelconque plug'in...

DJoe qui s'apprête à devenir pro... (et oui, à enfin laisser ma vieille version démo...)
 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 10:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour le moment, les loops ne sont pas paramètrables. Mais ça devrait l'être dans les futures versions de Atomix. Plusieurs personnes ont dejà posé la question et moi même je trouve que ce serai plus pratique.

il ne reste plus qu'a attendre.
Gwenn
 

geposted Mon 21 Apr 03 @ 10:39 pm
djoeHome userMember since 2003
et bien, merci du renseignement...
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 1:29 pm
Djoe : je pense que tu as une option comme celle la sur traktor nan ? Si c'est bien ce que je comprends c'est vrai que c'est assez utile !

Seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 1:33 pm
djoeHome userMember since 2003
je savais bien que j'avais déjà vu ça quelquepart... merde, moi qui pensait pouvoir aller chercher un brevet ;)
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 1:38 pm
djoeHome userMember since 2003
en passant, un autre question à 100$ (dsl, je connais pas la conversion en euro ;) quels sont les meilleurs arguments de vente qui permette de convaincre un dj qui a toujours mixé avec des consoles (mis à part le fait de lui faire une démo, car c'est pas le pied avec un p'tit message au 15min... ;))
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 1:40 pm
Djoe : imagine déja tu es en soirée et toi tu es avec atomix et 10 000 titres sur ta machine et la tu as le mec qui vient te demander un titre dont il a déja pas l'auteur et toi sans etre obligé de connaitre tout tes mp3 tu tapes juste son auteur et en qq secondes tu as tout trouvé. En soirée je l'ai déja vécu ca et c'est toujour galère de chercher dans les cd à 4 pattes lol alors que toi tu tapes un petit truc et hop tu le trouves !

Ensuite faut se dire une chose le vinyl c'est dépassé ils viennent tous au mp3 de plus en plus cela les intéresse et aussi pour les disco mobile ca leurs évite de transporter et se casser le dos à transporter tout les vinyl !

Bon il y en a encore d'autres qui viennent mais bon today c lundi... oupss smardi et g la tete dans le q du week end tu comprendras j'espère :-)

seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 1:51 pm
au faites la convertion euro vs $ c'est la meme valeur approximativement !

seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 1:53 pm
djoeHome userMember since 2003
ouais, disons que ce fut assez pénible par ici aussi... mais, pour avoir jaser avec mon futur boss (du moins, je l'espère...) il parait que l'image d'un dj qui mixerait avec un logiciel serait moindre que celle d'un dj à l'ancienne (et oui, je dis bien à l'ancienne, car même si j'en suis seulement à la version démo, j'ai pu constater tout le bénifice que l'ajout de la machine peut donner comme ressource au dj qui sait la maîtriser)(ouais, ça fait très zen mon histoire... je crois que je vais plutot en profiter pour aller me pieuter... ;)

Djoe qui vient de finir son quart de travail....
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 1:56 pm
Djoe : justement ton patron si tu veux aussi l'impressioner explique lui que grace à ce systeme la il n'y a plus de vols de vinyl ou cd car tout est en mp3 dans la machine !

seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 2:02 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)