Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: où trouve ton les fx (.dll) ??

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

WAKooHome userMember since 2004
bonjour à tous...je débarque avec la dj console...
et je voulais savoir sur quel site peut-on télécharger des éventuels fx en version .dll ...il est dit sur virtualdj qu'il est possible de rajouter ces Fx....
merci d'avance....
 

geposted Sun 15 Feb 04 @ 2:36 am
 

geposted Sun 15 Feb 04 @ 4:10 am
WAKooHome userMember since 2004
comment fait-on pour s'enregistrer..;car je ne crois pas avoir eu de n° de serie virtual dj avec ma dj console... par contre j'ai un numéro de serie pour la console..
 

geposted Tue 17 Feb 04 @ 9:19 pm
 

geposted Tue 17 Feb 04 @ 9:27 pm
djsparkHome userMember since 2003
alors moi je voulais vous demander conseil car g un numero de serie vendu avec virtual dj mais il ne marche pas komen faire ????????
 

geposted Thu 19 Feb 04 @ 9:23 pm
Dj spark,

Pourquoi ne pas faire un Mail au e-support ?
 

geposted Thu 19 Feb 04 @ 9:54 pm
djsparkHome userMember since 2003
komen fait on ????
 

geposted Thu 19 Feb 04 @ 10:01 pm
Tu achetes la version complete et tu arretes de te payer notre tete avec ta 1.02 crackee.
 

geposted Thu 19 Feb 04 @ 10:08 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
SAlut, jvoulais savoir si il existe des plug in (sachant bien que je ne peu pas les télécharger) qui coupe les voix des chansons pr juste laissé le rythme derriere ( si c possible jachete la version complete de vdj sur le site )?????
Merci !!!
 

geposted Fri 20 Feb 04 @ 5:44 pm
oui sa existe, son efficacité est toute relative car il agit un peu comme un filtre, sa marche bien avec certaines chansons, sa marche moins bien avec dautres.
 

geposted Fri 20 Feb 04 @ 6:03 pm
DjHicksHome userMember since 2004
Salut à toute la TEAM !!!

Bon moi ça fait maintenant 3 mois ke G acheté la version de DJ Mix Station 2 featuring Virtual DJ. Ma question est la suivante (et même si elle est très conne merci de me renseigner, lol) :
=> Comment faire pour configurer le logiciel pour permettre de faire de la pré-écoute comme sur une table classik (sans ke celle-ci soit enregistré sur le mix) ?

D'avance un Big Merci à tous les passionnés ki m'apporterons une réponse.....

Big PEACE à TOUS.....
 

geposted Sun 22 Feb 04 @ 10:39 pm
KayleHome userMember since 2003
Tu ne peux pas avec ta version, ca a deja ete repondu des dizaines de fois dans ce forum :)
 

geposted Sun 22 Feb 04 @ 10:46 pm
DjHicks,

Je ne comprends pas pourquoi tu pose cette question au sujet de DJ Mixstation 2 alors que la réponse a déjà été donnée depuis longtemps sur ce post :

[ Utilisateurs de DJ Mixstation 2 ] A lire avant toutes choses ( http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=2612 )

... qui est toujours en tête du French Forum..

Enfin, tu pose cette question après 3 mois d’utilisation…hum hum…c’est vrai que vaut mieux tard que jamais :-)

Bon mix !

Coyote
 

geposted Mon 23 Feb 04 @ 4:19 am
salut tous le monde c excelent
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 7:07 am
Salut Tony, intervention décisive :))
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 7:48 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et qui fera parler d'elle ::))

Dj Devo
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 7:49 am
Plus clair que ça....lol

 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 8:53 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)