Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Connaissez-vous ce genre de matos ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Que pensez-vous de ce petit pc pas plus gros qu'un écran plat ?

http://www.mini-itx.com/reviews/hush/

Cool, non, y a moyen de ce faire un chouette ensemble pour totomix, hein !!!!!!

Dj Devo, qui dit que c'est dommage qu'on peut pas tout acheter.
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 9:00 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 9:04 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 9:08 pm
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 9:53 pm
Seb ne vas pas tarder a dire : "amen"
Sitation de Seb année 2002 sur le forum d'atomix mp3
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 10:59 pm
flyingbeef3 : je dirais comme coyote... car MR Devo (excusez du peu !) fréquent depuis assez longtemp les forums et s'intéresse plus à du matos plus chère qu'a penser à ce mettre en ordre de licence atomix... mais bon quand on a 37 ans et que l'on se croit plus intélligent que tous...

Désolé pour certains ils vont croire que je suis juste la pour foutre la merde mais j'aime ce logiciel et ceux qui ne savent pas le respecter... désolé pour eux !

seb
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 11:07 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Je m'y attendais, ce virus t'a donc contaminé aussi ?

Ne vous est-t-il pas venu une seule fois à l'esprit que si certains "demo" de longue date le sont toujours c'est qu'il y a peut-ètre une raison ?

Je m'explique;

1: je ne fais pas encore mes soirées avec un ordi, c'est un projet que j'espère finaliser d'ici peu.

2: je n'ai pas de carte de crédit et l'achat par virement banquaire coute 20 euro de plus, et oui, vous avez bien lu.

3: j'attends donc le moment opportun pour m'offrir ce soft que je trouve par ailleur génial.

4: mème si je suis encore un "poor demo", j'apprécie ce site et ses participant, mème si parfois mes propos ne sont pas toujours les bienvenus.(demande à Seb, il a une meilleur mémoire que moi).

5: si maintenant vous vous sentez offusqués par ma présence, signalez-le moi et je me réduirai au silence tant que je n'aurai pas ma licence.

6: n'avez-vous pas vous aussi été "demo" ?
Tel des patrons, vous avez du oublier que vous avez été ouvriers.(métaphore)

7: je consulte et participe aussi à un forum Ferrari, dois-je pour autant acheter une de ces petites voitures rouge au cheval cabré ?

8: je sais plus quoi dire.


Mdame, mdame, j'peux aller aux toilettes?


Ah oui, j'oublie, je n'ai JAMAIS demandé quoique ce soit à quoi je n'ai pas droit. (ET tu me file un numéro pour enregistré mon mix)

DJ DEVO qui est un peu déçu de se faire taper ainsi sur les doigts.
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 11:07 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Qui est-tu, toi le grand pourfendeur pour me parler de respect ?

Je pourrais changer de noms autant de fois que je le voudrais et vous emmerder du mieux que je peux, je n'en fais rien et me loggue toujours sous mon pseudo.

Proutprout.
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 11:10 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et ce n'est pas parce que on apprécie les belles choses que l'on doit absolument se les offrir.

Si je ne suis toujours pas members, c'est simplement un problème "logistique" et non pas pécunier.

Si quelqu'un à un solution, je suis preneur, mais je ne vois pas pourquoi je payerais 20 euro de plus tout ça parce que j'ai pas la visa.

Et puis merde, j'ai pas à me justifier.
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 11:19 pm
Ecoute mec je vais te parler franchement !!! chaque fois que l'on peut te voir ici c'est toujour pour te meler de choses qui ne regardent pas un demo user! et toujour pour mettre de l'huile sur le feu... pour changer te connaissant !!

La semaine passée tu m'as étonné en ouvrant un post comme celui de ce soir sur qq chose d'intélligent... on dirait que le post de la semaine passée ta rendu plus intélligent !

Enfin à certains moments tu es super cool comme mec... je t'aimais bien sur ce post la ! --> http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=7714 quand tu parles de full version ! mais bon faut encore attendre car MR Devo... :-)

Enfin la team à soit disant toujour envie de prendre mon parti... pauvre demo user tu fais pitié... !

Et hop... on repasse la meme couche sur mon étude de MR Devo...

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=9871&page=3

Seb

P.S. Devo... avec moi tu n'as pas fini d'en voir ! Et encore je me modère... juste par respect pour atomix car je n'ai pas envie de l'entacher pour une personne comme toi... et quand je dis personne je reste poli !!!!!!!!!!
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 11:33 pm
DJ Devo tu as oublié le point no.9 dans ta liste, et je te cite:
"...Si je n'ai pas encore acheté le prog, c'est parce que je n'en ai pas encore besoin pour mes soirées et je vais humblement vous avouer que je m'exerce sur une version crackée...". (http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=9211 )

Je comprend donc pourquoi tu n'a pas demandé de numéro...alors quand Seb parle de régulariser ta situation..tu voit ce qu'il veut dire !

Norm
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 11:39 pm
Pauvre petit devo... tu n'as pas que le pauvre seb contre toi tu as coyote... et encore il y en a qui sont au lit...

Un conseil mon chère devo ou tu te mets en oredre ou alors ne post plus ici mais je pense que tu n'es pas le bienvenu ici !

Seb (qui dit qu'il faut pas le chercher !)
 

geposted Thu 24 Apr 03 @ 11:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL bon ...

Devo, gentiement, c'est pas une cour de récré ici !!! Et qu'est-ce que C que toute ces Jérémiades ??? Alors vu ce post, soit gentil, écoutes la voix de la raison de Papy Coyotte, il a bien souvent raison lorsqu'il se permet d'intervenir sur des sujets aigus comme celui-ci...

kheyo

Au fait Poor est utilisé avec Hacker, et demo est utilisé avec User. Je tenais à le rappeler à tous car il y a grande difference; trés importante !!! Merci d'en prendre bonne note !
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 7:35 am
Amen

Seb le pit bull du forum :-)
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 9:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ammene, le peze......

....ou la la un angel passe....

....rien de tel que le cris du coyote aux fond du lit.....pardon de la nuit.....

....dam's quel ambiance.........(faut comprendre damned)....

....seb....bien dit tout ca......

:-))))
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 10:03 am
Dany : pq un angel qui passe ? mdr ca me rappelle un souvenir... :-)

seb
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 10:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 10:54 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Danny !!!

kheyo
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 11:04 am
Laissez les gens respirer !
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 11:28 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)