Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fonction pitch/volume

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

En faisant joue joue avec mes raccourci clavier j'ai vu la fonction Switch pitch/volume mais j'ai eu bo l'utiliser dans tous les sens je vois pas ce quelle fait.

Y a surment une personne qui l'utilise et qui pourra me donné réponse.
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 4:13 pm
J'ai eu la même impression jadis. Je ne vois rien du tout de spectaculaire :) en réalité, je ne vois rien du tout
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 4:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
le switch spitch/Volume ??? Tu veux dire le volume Gain ou le volume potard pour mixer ?

kheyo
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 4:25 pm
La feature ds le panneau des raccourcis clavier. Essaie. Si tu vois uen différence, tu nous le ditpcq je ne vois rien.
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 4:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Après quelques tests, effectivement, je ne vois pas à quoi ça sert non plus.

Gwenn
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 5:56 pm
Elle doit servir a dedoubler les touches (en appuyant sur ce bouton tu dois passer du regleage de l'un a l'autre).

NIco
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 6:00 pm
Ba non ca dedouble pas les touches

Car j'ai deja les touches de pitch + et - sur mon clavier et j'ai essayer en appyant sur la touche "pitch/volume" puis sur la touche "pitch +" de mon clavier et aussi en mode simultané mais rien.

Surtout que si elle était sumultané ca servirait pas a grand chose car j'ai deja atribué cette fonction avec la touche SHIFT + mes touches de pitch pour le controle du volume mais bon je m'en sert rarement car j'aurais préféré comme vous avoir acces plutot au gain.

Bref c'est dingue ca d'avoir cette fonction "Switch pitch/volume" et de pas pouvoir la faire marcher.

Si Steph peut nous donné la reponse merci.
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 7:43 pm
Après quelques test, je vois pas non plus !

Norm
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 7:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Idem ! Je viens de voir ça !

kheyo
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 7:16 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
peut-être que c'est une touche prévue et non activée....
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 3:52 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)