Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bordeau + Toulouse - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Les p'tits loups,



Je risque de zoner ds l'hexagone très très prochainement. Y a-t-il des ful users qui vivent à Bordeau et à Toulouse histoire de leur rendre visite si je passe par-là?

Bon, c'est pas encore sur que je zone ds ce coin. De plus, si ce n'est pas qqun que je connais, c'ets moins marrant.

Des Nice people sur Bordeau et Toulouse ? lol
 

geposted Sat 10 May 03 @ 10:43 am
Moi je serais sur st trop.... hum hum avec mon bateau... hum hum ;-)

seb
 

geposted Sat 10 May 03 @ 11:33 am
ok d'accord et paris alors ? tu évite c'est bien ca, non mais ok j'ai compris :-(

LOL
 

geposted Sat 10 May 03 @ 1:54 pm
MickaelHome userMember since 2003
Balbi, il fait pas la tournée des villages ... LOL ;-))
 

geposted Sat 10 May 03 @ 3:51 pm
ET puis phen il adore le vin je crois alors faut qu'il est un user qui soit vigneron au passage sur Bordeau, et un user charcutier quand il sera a Toulouse.

Bordeau + Toulouse = Un bon repas.

Nico
 

geposted Sat 10 May 03 @ 5:03 pm
ca serait d'autant mieux, mais j'espere tt simplement que ame qui vivent ds ces contrées se manifestent.
 

geposted Sat 10 May 03 @ 5:30 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Phen moi j'habite Toulouse même, enfin j'ai mon appart la bas pour les cours!!! Sinon j'habite Castelnaudary (La ville du Cassoulet!)!!! C'est koi ce déménagement, c'est temporaire ou définitif?
ps: Si vraiment tu passes sur Toulouse, je te promet de te faire gouter le vrai cassoulet (celui de ma grand-mére...) lol
 

geposted Sat 10 May 03 @ 5:50 pm
Balbi, je n'ai pas annulé mon périple à Paris :)

Sacré bonhomme :O))
 

geposted Sat 10 May 03 @ 5:55 pm
Aaah pour ceux qui ne connaissent pas encore le phen je vous averti qu'avec lui on a pas le temps de s'ennuyer car il a toujour un truc à dire et pour la déconnade c la totale ;-)

Bon je sais pas si le cassoulet est une bonne idée... enfin dans ce coin la vaut mieux dormir la fenetre ouverte pour les odeurs lol

seb
 

geposted Sat 10 May 03 @ 6:11 pm
Ah Bah Phen !! tu passes sur paris et tu me le dit pas ??

C'est pas grave !! je m'en souviendrais !

Nico
 

geposted Sat 10 May 03 @ 6:28 pm
lol Nico, je comptais te prévenir. Pareil pour Kheyo qui ignore encore que je m'invite chez lui... :O))

Bon faudra que je sonne à la FFT pour réserver une place à Rolland-Garros. Donc voilààààà.

Pour les odeurs, j'ai rexona spray anti mauvaises odeurs. Parfait pour le cassoulet :) Un petit coup au cul et c parti !
 

geposted Sat 10 May 03 @ 7:04 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Phenryll, Désolé si je t'ai fait bavé sur tout ce que je t'ai dit sur Toulouse mais c'est vrai!!! lol
 

geposted Sat 10 May 03 @ 10:44 pm
Moi je suis de Béziers, mais je suis étudiant à Toulouse et j'ai donc un appart en centre ville. On aura peut être l'occasion de se voir un jour !

(au fait j'ai 20 ans .... )
 

geposted Sun 11 May 03 @ 12:10 am
ok c retenu :)
 

geposted Sun 11 May 03 @ 7:24 am
Guillaume, prend mon adresse msn :)
 

geposted Sun 11 May 03 @ 8:13 am
Tiens on recherche des bordelais :)

J en suis un !

Si mon hospitalité t interesse il n y a p as de probleme.

Entre utlisateur d atomix , on ne peut que s aider :)
 

geposted Sun 11 May 03 @ 12:05 pm
Super ! Prend mon adresse msn qui est en page 1 :)
 

geposted Sun 11 May 03 @ 12:12 pm
Ca devient les tit annonces de rencontres ici lol

Seb
 

geposted Sun 11 May 03 @ 1:01 pm
Ha bon, tu connais le fct de ça ??? :)
 

geposted Sun 11 May 03 @ 1:32 pm
Nan mais on m'en a parlé :)

seb
 

geposted Sun 11 May 03 @ 2:20 pm
71%