Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: panique - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

je viens d'acheter la version complete mais je ne sais pas comment faire pour diminuer ou augmenter le volume de la preecoute .
 

geposted Fri 16 May 03 @ 7:57 pm
petite precision : j'ai mis une carte pour la preecoute une une pour les enceinte parce que le potar de la preecoute de ma platine est mort
 

geposted Fri 16 May 03 @ 8:01 pm
romain35: premièrement, édite ton profile pour qu'on te voit comme 'full version user'

Tu va dans ton profile et tu mets ton sérial !

Norm
 

geposted Fri 16 May 03 @ 8:15 pm
Dites donc : soit il vient pas souvent sur le forum Roman35 soit il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie (je sais de quoi je parle !!!)

A +++
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais non, c'est que une impression.... :)))))

Epson
Hp
Canon
et les autres.....
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:42 pm
je dois etre fatigué mais j'ai rien compris ! LOL
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:46 pm
Dany : mais non, c'est que une impression....
Ca veut dire quoi ça ???
Pierro qu'a bientôt 15 ans et qu'a pas encore touché une clope ou un joint mais un peu quand même à la bière !!!
LLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:47 pm
Nanard : à ta place j'irais voir si tu as reçu ton pilote dans tes pantoufles car je sais pas ce que tu nous racontes la... pour changer lol

seb
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:48 pm
Seb : LLLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Je ne réponds pas à la provocation !!!!

Va voir le topic "Surnoms".
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est q mais pas tilvé.......
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:56 pm
Dany je sais qu'ils cultivent des produits illicite en suisse mais c'est juste pour faire des vetements donc on le fume pas hein ! lol

seb
 

geposted Tue 20 May 03 @ 2:59 pm
Dany : surtout avec cette pas nique !

seb
 

geposted Tue 20 May 03 @ 3:01 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Romain vu que ton profil ne contient aucune info permettant de verifier que tu as une version legal, je t'invite a le mettre a jour le plus rapidement possible.
 

geposted Tue 20 May 03 @ 3:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
SEB & DAM's
Yeeeeeeeeeeeeeeessssss
 

geposted Tue 20 May 03 @ 3:03 pm
Dam's : l3 sans commentaires c'est saoulant comme on peut dire :-(

seb
 

geposted Tue 20 May 03 @ 3:04 pm
Il serait peut-être bien de créer un « baby forum » pour permettre à certains de jouer sans déranger les plus grands !?

LOL

Norm :-)
 

geposted Tue 20 May 03 @ 4:40 pm
MDR, je viens de voir le nick de mon nick, sympa :-) et surtout très vrai !!! cool !

Norm :-p
 

geposted Tue 20 May 03 @ 4:49 pm
Et la Marmotte dans tous Cela? Hein...
 

geposted Tue 20 May 03 @ 4:51 pm
big lol :)

Pascomprisnon plus le truc avec Nanard qui atrouvé un pilote ds l'avion. C peut etre ca qu'il demande, "y a t il un pilote ds l'avion ?"
 

geposted Tue 20 May 03 @ 9:02 pm
Phen : je vais avoir un pilote (un driver) pour une vieille carte graphique. T'as compris ou t'es encore au caroussel ???
Salut à tous !!!
Seb : si Romain est vraiment un hacker, j'aurais été plus rapide que toi pour le trouver !!! Hoa la classssssssss...
 

geposted Fri 23 May 03 @ 3:14 pm
65%