Eh Ben, moi qui trouvais le forum desert ce week end, on dirait que vous êtes tous réveill(on)é.
Passez le bonjour au vieux monsieur avec la barbe.
Passez le bonjour au vieux monsieur avec la barbe.
geposted Thu 25 Dec 03 @ 1:47 am
et puis hein on s'en b....e du moment qu'on trouve notre bonheur dans le rapport /qualite/Prix et que ca fonctionne ....Allez mixez en live rien qu'en MP3 et apres venez nous voir si aucun bug n'est arrive c'est bien sinon cretique Atomix c'est de la daube mais moi perso j'ai jamais ete decu.....oui je viens pas souvent sur le forum prob:PC je sais a chacun sa m....e et puis je m'en fous des fois ca marche et des fois non ....Alors mixez faites vous plaisir ne cherchez pas la perfection chez nous cela n'existe pas! A part les anciens mais ils ne remplace pas les grands DJ a part Dj CouCOU.....LOL LOL LOL LOL LOL
NON bon mixe a tous ....et faite suivant votre plaisir et puis cela fesait longtemps qu'on attendez un logiciels pareil...Ca c4est mon Avis Perso...............NO COMMENT...
NON bon mixe a tous ....et faite suivant votre plaisir et puis cela fesait longtemps qu'on attendez un logiciels pareil...Ca c4est mon Avis Perso...............NO COMMENT...
geposted Sat 27 Dec 03 @ 1:50 am
lol coucou :))
geposted Sat 27 Dec 03 @ 10:18 am
Salut, je suis un nouvel utilisateur et ma question va sans doute faire sourire mais comment faire pour remettre les mix en automatique complet après avoir actionné ce foutu bouton moi-même pour changer de chanson plus tôt que prévu : j'ai été mûr pour les faire en manuel le reste de la soirée. J'ai du louper quelque chose là ...
geposted Sat 27 Dec 03 @ 11:21 pm
Lol c’est vrai que ta question fait sourire, mais ne t’en fait pas, j’ai posé la même a mes débuts sur atomixmp3.
Regarde dans la fenêtre des playlist, en haut a gauche tu peux voir un cercle avec une étoile a l’intérieur. Tu clique sur l'étoile (le cercle devient jaune) et tu es alors en mode automix ( pour l'arrêter tu clique de nouveau) :-)
PS: Le mode automix ne fonctionne qu'avec une playlist
Bon mix (ou automix ?)
Coyote
Regarde dans la fenêtre des playlist, en haut a gauche tu peux voir un cercle avec une étoile a l’intérieur. Tu clique sur l'étoile (le cercle devient jaune) et tu es alors en mode automix ( pour l'arrêter tu clique de nouveau) :-)
PS: Le mode automix ne fonctionne qu'avec une playlist
Bon mix (ou automix ?)
Coyote
geposted Sat 27 Dec 03 @ 11:43 pm
Et comment ki fait le demo user pour mixer manuel toute la soirée ???
Qu'est-ce qu'il fait tous les 1/4 heures lorsque intervient la coupure ?
Pas bien.
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Dj Devo
Qu'est-ce qu'il fait tous les 1/4 heures lorsque intervient la coupure ?
Pas bien.
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Dj Devo
geposted Sat 27 Dec 03 @ 11:47 pm
pas de parano svp
geposted Sun 28 Dec 03 @ 12:08 am
Bonsoir ma question va vous faire rire mais bon je suis débutant avec ce logiciel et je souhaiterai créer des playlists pour pouvoir utiliser le mixage automatique mais je ne sais pas comment il faut faire. J'espère que vous me répondrez.
Merci
Merci
geposted Thu 20 May 04 @ 11:18 pm
Pourquoi poster cette question sur ce topic ? Je vois pas le rapport ?
Si tu as une question précise, tu n'a qu'a ouvrir un nouveau topic ;-)
Bon, tu lit 3 post plus haut que le tien et tu comprend. Et puis tu as le moteur de recherche en haut de la page. Par exemple avec "playlist" et "comment" j'ai trouvé tout ça:
http://www.atomixmp3.com/forum/topic.html?forum=9&search=playlist+comment
Ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais le sujet a déjà été discuté de nombreuses fois.
Coyote
Si tu as une question précise, tu n'a qu'a ouvrir un nouveau topic ;-)
Bon, tu lit 3 post plus haut que le tien et tu comprend. Et puis tu as le moteur de recherche en haut de la page. Par exemple avec "playlist" et "comment" j'ai trouvé tout ça:
http://www.atomixmp3.com/forum/topic.html?forum=9&search=playlist+comment
Ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais le sujet a déjà été discuté de nombreuses fois.
Coyote
geposted Fri 21 May 04 @ 2:07 am
Merci Coyotte mais comme je t'ai dis je suis débutant donc je vais ouvrir un autre sujet pour savoir exctement (en détail) comment faire une playlist sur atomixmp3.
Merci encore pour ta réponse
Merci encore pour ta réponse
geposted Fri 21 May 04 @ 9:17 am
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si atomix mp3 est compatible avec la console gemini ps02
merci
Quelqu'un peut il me dire si atomix mp3 est compatible avec la console gemini ps02
merci
geposted Tue 19 Aug 08 @ 9:23 am
non Atomixmp3 n'est pas compatible avec la console gemini ps02
geposted Tue 19 Aug 08 @ 11:43 am
merci pour le renseignement
geposted Tue 19 Aug 08 @ 1:08 pm