Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et pour les analyse de BPM avec le format WMA - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bjr ,
Voilà g la version 2.2 et je voulais savoir si il n'y avait pas un correctif pour l'analyse des WMA pour le BPM ???
Prog tout bonnement GENIAL !! je v bientot assurer des soirées avec !!! sur la COTE d'AZUR ...
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 8:09 pm
personne ???
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 8:16 pm
wakerman : le wma fonctionne bien avec la 2.2 et pour les correctifs il faut avoir acheté la version complète. Mais tu fais cmt pour faire une soirée avec un message toute les 15 minutes qui te rappelle que c'est une version démo ?

Juste pour précision il y en a qq1 qui dorment sur le forum mais pas au point de te répondre dans les 10 minutes qui suivent !!!

Si tu veux il y en a qq1 sur la cote d'azur...

seb
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 8:22 pm
comme je l'ai dis plus haut je vais "bientot" c a dire ke d'abord je veux voir si il y a un bon support technike derriere...
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 8:51 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
wakerman un conseil, evite le wma et reste encore sur le mp3.
Et puis si tu dis posseder la licence d'Atomixmp3, pourkoi tu te logues pas?
Puis question technique, Atomix n'a pas beaucoup de défauts, les releases ne sont pratiquement toutes que des nouveautés a apporter au soft, donc tu n'as rien a craindre.
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 8:54 pm
Pas de parano les gars, il nous dit qu'il va acheter Atomix. Donc pas de soucis :)
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 11:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vouai.....faut arrêter la fumette......

et lire les messages avec les binocles.....

;)))))

pour répondre à la question du monsieur.

le service après vente, y a pas besoin, puisque le prog tourne nickel-pile-poil
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 1:56 pm
Dany et phen ben faudra me trouver le mots acheter... car j'ai pas suivi :-) mais je n'ai rien dit de mal est ce que j'ai été agressif :-)

seb
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 2:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
effectivement, tout est dans le thon (a l'huile).

moi j'ai pigé que le futur-peut-être-new-accro-d'Atomix avait essayé (une version quequonque, a la rigueur on s'en tappe pour le moment) et ce posait qq question.....
et voudrait dès que possible acheter le soft pour l'utilisé en boite (((de ton à l'huile))) (alors la je fait fort de café)

Puis la, d'un coup on voit débarqué d'un coup, Colombo, l'inspecteur Harry et Maigret....

:))))
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 4:43 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Wakerman la Cote d'Azur c'est vague... T'es dans quel coin ? :)
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 4:47 pm
Dany : tu oublies aussi george simenon :-)

seb
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 4:55 pm
et Derrick,hum...
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 10:09 pm
Oué c vrai ca Wakerman tu es de ou ?
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 10:40 pm
Personnellement, j'ai fait l'analyse d'une dizainne de fichiers wma avec atomixmp3 v2.2 et tout est nickel, les bpm sont correct.

Je demeure cepandant fidèle au mp3 (encodés au minimum a 192kbs) qui me donnent la qualité nécéssaire pour un travail de DJ en club.

Voila !

Norm
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 11:09 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Idem pour moi les mp3 restent d'un point de vue technique supérieur au Wma, mais on va pas relancer le débat sur ces deux formats, on en a longuement discuter sur des posts précedents!!!
 

geposted Wed 04 Jun 03 @ 11:46 pm
Je voudrais pas lancer de debats interminables...mais g qd même une qualité sonore DIX fois plus superieur en WMA 9 VBR 75 qu'un MP3 encodé en 192 !!! j'ai vu ca surtout dans les BASSES.. et j'aime la qualité des aigü egalement.

Effectivement, j'ai pour le moment une version 2.2 ke j'ai u je sais pas comment...avant BIENSUR de l'ACHETER car je trouve ke le logiciel n'est pas exessif !!! Alors petit bug, qd j'analyse un WMA, il me donne pas de BPM, en revenche, lorske je le lance le WMA, là l'analyse se fait et j'ai son BPM mais c pas pratique car j'ai essentiellement des WMA 9 VBR 75 .... =:-(

Pour répondre à une question...je suis sur Nice...et j'ai la ferme intention d'utilisé ATOMIX avec le DAC-2 qui est la nouvelle console qui remplace l'official DMC-1

http://headlinedj.com/Ashfield/pcdjhardware/dmcinfo.htm

Dites-moi ce ke vous en pensez et dites moi aussi si il y a un correctif pour mon probleme d'analyse de WMA...
 

geposted Sat 14 Jun 03 @ 2:24 pm
wakerman : pour ton problème de wma je c pas t'aider... car je n'ai que du mp3 c pas pour la place que ca prend...

Pour ce qui est de la commande je c pas si elle est compatible la 2 avec atomix... mais pour l'utiliser il faut avoir une version complète mais c'est une version spécial... enfin je préfère que dam's ou un autre confirme !

seb
 

geposted Sat 14 Jun 03 @ 2:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
wakerman tu es ou sur Nice ?
 

geposted Sat 14 Jun 03 @ 4:13 pm
Une salade nicoise pour pour la une.... une... et que ca chauffe !

seb
 

geposted Sat 14 Jun 03 @ 5:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ne parles pas de salade niçoise à Dams et Kaleo !!! LOL !!!

kheyo :))
 

geposted Sat 14 Jun 03 @ 6:52 pm
87%