Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: rap , techno ...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour tous le monde samedi 5 juillet j'ai une soiree avec des jeune qui sont plutôt rap et techno . je recherhe donc des titres incontournable . ou alors une play list.
merci d'avance a tous
 

geposted Mon 23 Jun 03 @ 7:22 pm
Merci tt de même de pas abuser avec les playlist.

Non que l'on ne refuse pas, mais ta soirée avec atomix (cracké) plus nos conseils pour bien lla faire + playlist a l'appui, ft pas charier.
 

geposted Mon 23 Jun 03 @ 7:47 pm
je suis desole mais je n'ai pas atomix en cracke . je ne vous cache pas que je l'ai en demo par contre.
j'ai une autre log de mix mais j'attend la sortie de virtual dj pour me l'acheter parceque se serait con d'acheter atomix alors que son petit frere sort tres bientot.
 

geposted Mon 23 Jun 03 @ 9:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est son grand frère en fait ;-)

Gwenn.
 

geposted Mon 23 Jun 03 @ 9:30 pm
Bon, j'ai effacé qq posts.

J'ai tjr peur de dire qqch pcq ça a tendance à faire boule de neige :s

Donc, Romain, VDJ sort bientôt, tu pourras t'en faire une idée :)
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 6:38 am
C'est vrai que parfois c'est pénible... mais tu fait un bon travail Phenryll :-)))

Norm.
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 6:46 am
oooh :-)

seb
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 8:03 am
je te comprend mais fait attention avant d'accuser les gens de " hacker " parceque moi je n'en suit pas un et moi qui pensait que ce forum etait sympatique et que tout le monde etait cool et bhen en fait tout ce que vous penser c'est a vendre votre logiciel.Je peut vous dire que mantenant j'ai une autre idee de ce forum.
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 9:16 am
Romain : ne parle pas comme ca, nous sommes toujour prêt à rendre service à tout le monde! Et souviens toi que l'on ta déja conseillé plusieurs fois sur des musiques pour les soirées... Mais je te dirais quand meme que chaque fois que l'on te voit ici c'est pour des playlist... et à la fin on ce demande si tu viens pour atomix ou pour des playlist... c juste ca !

seb
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 9:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je suis d'accord avec romain, j'ai utilisé longtemp atomix comme lecteur annexe avant de l'acheter.

J'ai même utilisé un crack pour l'essayer une fois en live, sans pause. (mais pas 6 mois comme certain).

Donc les pottes, ne pas vouloir donner de renseignement autre que ceux concernant atomix....pourquoi pas.....

par contre, le démo user, n'est pas forcement, même si il a utilisé le soft en live, un hacker de Berlin.....


voili voila.......j'ouvre ma grande gueule encore une fois.......

;))))))
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 9:33 am
Ok Romain,


C'est ok si tu ne cracks pas atomix. Mais qqun qui demande des playlists sans participer outre mesure aux discussion tout en etant demo user et DJ, c'est pas facile de répondre avec toute la générosité du monde.

Maintenant, no pb, mais n'hésite pas être explicite la prochaine fois pcq faire des soirées et demander des playlists sans informer que tu t'interesses a atomix, c'est pas simple.

Voila, si malentendus, je te présente mes excuses :)
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 12:21 pm
desole je me suis un peu emporter . c'est vrai je suis d'accord avec toi ,j'essayerai de plus participer au discutions parceque je viens que pour avoir des conseils alors je comprends que si tout le monde fait ça ,ça va etre la galere. mille excuses a tous.
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 9:46 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Houlala, chaque saison à sa bète noir, je suis moi aussi passé par là mais sache, Romain, que mème si parfois certains te répondent "mal", ceux-ci ne représentent pas la majorité et ils peuvent-ètre parfois sujet à ce que l'on peut appeller une "mauvaise journée".

Attendre Vdj, tu as raison, y a plus qu'une semaine, ce serait con, en espérant que tu ne soit plus démo d'ici 15 jours.

Dj Devo qui comme tout le monde ici préfère la paix que la guerre.
 

geposted Tue 24 Jun 03 @ 10:42 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)