Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec ma table de mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous,

A l'occasionn j'utilise une table de mix et voila qu'aujourd'hui elle me fait des sienne.Pour etre plus precis je le branche convenablement et c com si cette fois atomix ne la reconnaissait plus (avant elle passait tres bien).Si quelqu'un a une idée...merci

geposted Sat 01 Nov 03 @ 5:29 pm
Euh, je ne comprends pas ton problème, il n’y a pas de raison pour qu’atomix ne reconnaisse pas ta table de mix (il n’y a pas de lien entre les deux)

Le plus important c’est que tu as deux sorties de son séparé (sur le pc) que tu branche dans les 2 entrées de ta table. Donc le problème serait peut-être du a la configuration de ta carte de son.

Sinon donne plus de détail sur tes branchements :-)

Coyote

Salut , effectivement Cela manque de detail Pour une Reponse Approprié !!!!
Verifie donc Ton Cablage, Ta Config Atomix (options Table de mix ) Et tes ou ta Carte(s) Son!!!

@+
dj sinclair

salut a tous enfin apres des mois d errance le cheque me permettant enfin d avoir acces a la full versions vient d etre
envoyer !! y a plus a esperer quil arrive a bon port cette crainte m empeche queqlque peut de dormir en ce moment lol....

cela dit une petite question me turlupine ... en effet j ai acheter en prevision egalement les 2 cables RCA mais sur certains post je lis que
pour mixer avec une table se qui sera mon cas il ne faut pas 2 RCA mais trois , le troisieme pour relier la sortie output de la table
aux enceintes . pour ma part mes enceintes sont des creative 2.1 ( precision: il n y a qune seul sortie verte pour branchee sur la carte son les deux satelites sont branchee directement sur le caisson de bass)
mon probleme est donc de svoir si il faut un troisieme cable RCA pour rlier les enceintes a la table ???
ah derniere precision pour la table il s agit de la gemini pmx500 fournit avec deux jeux de jack ( pas rca) les jacks MASTER OUTPUT et REC OUTPUT

je fais comment moi qui n ai pas d ampli mais une carte 3D et un kit 5.1 ? je peut pas relier directement mes enceintes a la table ??!

Dj Ambienza , Pour une bonne configuration il faut que ta carte son soit relier a ta table de mixage ,pour que tu puisse
ensuite pouvoir "mixer" ,
Ensuite pour plus de precision
On va attendre que tu soit Full User ,Car les reponses que tu demande sont reserver au detenteur d'une licence atomix et possible uniquement avec la version complete .

Donc a bientot

dj sinclair

Et voila !!

Vivement la "Full version" !

:-)

Coyote

sinclair je comprends tout a fais mais franchement aquerir la full version pour mixer avec la sourie cela ne me dis rien du tout .. de plus je sais tres bien quand fouillant sur le forum je peut trouver un post repondant a ma question seulement j en trouve un qui me dis un truc et l autre un autre truc . quant tu achete un jeux video et que tu demande au type si la configuration de ton pc est bonne et quil te dis achete d abord et on discute apres! moi je veux juste savoir si contrairement a se que je pensais pour mixer avec une table et des enceintes 2.1 je vais devoir m acheter encore une carte 3D chose qui ne me rejoui guere vue que j avais acheter la prmiere expres pour atomix et maintenant que mon cheque est partit j aprends que pour des enceintes 2.1 il faut deux carte 3D qui plus est , franchement je suis degouter .
quant a tes allusion sur des infos qui concerne uniquement les full sinclair je ne te demande pas de details de branchement mais seulement de m eclairer sur le matos a avoir

Si tu ne veut pas acquerir la version complete pour ne pas Mixer avec la souris
!!"tu peut configurer des raccourcis sur le clavier"!!
puisque malheuresement il n'existe plus de controleur!!
Maintenant pour le matos ,l'ideal avec Atomix et 2 Cartes sons
et Vu que tu dispose deja d'une carte 3d ,ce n'est pas l'achat d'une seconde carte son (une carte simple suffira) qui va te ruiner pour 40€ tu auras un bon produit,
Mais mixer avec un kit 5.1 n'est pas forcement le top ( tout depend de l'utilité que tu en fait ).

@+
dj sinclair

Oui , Je te Conseille ce systeme :
1 carte son (de base ou 3 d) pour Atomix
1 carte son 3d pour le kit 5.1.
1 table de mix
et Bien Sur atomix mp3 Version Complete !! Of course !!

@+
dj sinclair

Certe je reconnais que le forum d atomix est d une efficacite remarquable mais souvent les infos contradictoire le probleme en l occurence est que lorsque quelquns vous demandes le matos necessaire pour mixer avec une table vous enumerez d embler atomix full biensur , 2 carte ,des rca ....mais sur le prmier post citer au dessus vous dites qu il est impossible de brancher la table sur des encientes pc ou 5.1 mais alor ca implique quil faut obligatoirement un ampli . et dans l autre post y a marquer que lon branche les enceintes direct sur la table , j ai lu un post de mixa ou lui il avait reussi sans un ampli alor ok acheter une deuxieme carte c est pas la mort mais si je peut pas brancher mon 2.1 sans ampli.??.....

donc carte 3D+carte simple= impossible pour brancher table et enceintes 2.1
carte 3D+carte 3D=possible

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)