Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a Tous les DJ!!!!!!!!!!!

G remarqué que dans les dernier sujets, "sebdesign" parle d'un logiciel: "virtualdj". Est ce que ce logiciel est le meme qu' Atomixmp3? Ou peut on le trouvé?

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Merci pour vos conseils sur le mix r'n'b!

geposted Sat 01 Nov 03 @ 10:42 pm
Et bien, tu reviens d'un voyage sur Mars ????????????

Va voir là; www.virtualdj.com

Dj Devo

euh nan mai je suis fatigué en ce moment DJ Devo lol

Virtual Dj est maintenant présent depuis le mois de Juillet et je peux te dire que c'est de la balle.

Atomix puissance 10 voir plus.

Mais je suppose que tu as été voir le lien alors, je te laisse essayer ce bijou.

Dj Devo qui te dit @plus

Salut , Si tu a telechargé la demo VDJ,et bien je te conseille d'essayer De mixer du R'n'b et de Comparer (Avec VDJ c'est le Top!!).

Effectivement Devo : il revient de loin (de Vacances peut etre??) ou d'un voyage sur la Lune !! LOL

dj sinclair

DJ3CONTROL, ceci dit, fonce telecharger VDJ, c le fleuron d'Atomix Production. Nouveau site internet, nv forums, nv add ons, nv skins, nv tout ce que tu veux (enfin, presque tout). Tu ne sera pas deçu ;))

Bon mix. Surtout, ne rechigne pas de passer un peu plus de temps pour découvrir les nv fonctionnalités (file ds les options, création de raccourcis). Certains ont été déçu pcq VDJ "paraissai" trop proche d'Atomix. En réalité, il n'en est rien. En qq heures, tu maitrises Atomix, son potentiel (en gros). Avec VDJ et ses nbr possibilités, tu découvriras tjr qqch de nv régulièrement même après des mois d'utilisation. Nous sommes tous passés par là, fait nous confiance.

Bon mix et à bientot.

J'ai telechargé la demo et c vrai qu'il est differnt, il y a un peu plus de fonction mais je ne l achetrai pas car il coute un peu trop cher a mon gout dc je reste sur mon bon vieu atomixmp3.

Je voudrais savoir aussi quand y aura t il de nouveaux add-ons
pour atomixmp3.

Bon Mix a tous.............

PS: le site de virtual dj est en anglais dommage..........

dj3control, Sache que tu a droit a un prix special si tu desire acquerir VDJ (puisque tu possede Atomix mp3) si je ne me trompe pas 20€ en moins !!

Mais c'est vrai que cela depend Si tu mixe peu ou beaucoup Et ton Utilisation ( Soirees , Club , Home studio ,etc....)
Car c'est un Excellent Outil de Mixage Pro .

Concernant les Add-ons Atomix le Dernier date justement du Dernier Noel !!!
(La Team , Vous Pensez a Nous Faire Quoi
Comme Cadeau Cette Année ????? LoL)
Serieusement , Il est vrai que VDJ leur demande Beaucoup de Travail , Donc Patience..........

@+
Dj sinclair

sinclair, tu peux nous expliquer ta manie de balancer des majuscule partout ds tes phrases ?? o_Ô

PhEn : la touche shift... aller file (je reprends tes expressions lol) voir sur ton clavier ;-)

seb

Phen ;Désolé ,C' Est une Habitude , (mauvaise ??)

@+

DJ3CONTROL, pour ce qui est du site en anglais c’est vrai, mais il faut que tu sache que le webmaster a beaucoup d’autres chats (et pas coyote) à fouetter et comme l’anglais est la langue des affaires, pour l’instant c’est très bien.

Soit certain que la traduction du site est en marche et que nous aurons tous une agréable surprise quand tout sera prêt :-)))

Coyote

lol Sinclair : "Phen ;Désolé ,C' Est une Habitude , (mauvaise ??) " Tu t'en donnes a coeur joie là :O)))

Ok Phenryll ,je vais faire un effort ,LOL!!!!

lol

Phen : Moi Aussi ça M'Arrive d'Ecrire Comme Lui Et Alors C'est Si Genant Que ça?

c mieu qe décrir com ça :p

Bon @++ je vais me coucher
Gwenn

Merci ,pour ton soutient Speedland !!!!!
(C Vré Ke C Mye Ke Dékrir Com SA !!!)
MDrrrrr!!!!!

"Phenryll ,d'ici peut on devrait etre assez pour creer un club!!!!!!!"
big LOL

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)