Voilà, j'connais AtoMix depuis 3 ans, et je mix en autodidact depuis 6/7 ans, bref, maintenant ke je commence à me debrouiller, je voudrai animer les soirées (anniversaires, nouvel an...) mais bons, je voudrais savoir ce k'il fallait o minimum pour assurer ce genre d'évenement pas si monstrueux... Ampli, Caisson, Enceintes ?!? Le PC ou le matos va pas peiner pour une bonne soirée (10 à 12h d'écoute o max.) ?!?
Bref, dites moi ossi pour certains ce ke vous avez et si vous en êtes satisafait...
Parce-ke kan je met la sortie de ma carte son son un home cinéma, ça pète déjà pas mal... mais on m'a dit ke ça abimais l'home ?!?
Voilà ! Bon mix !
Bref, dites moi ossi pour certains ce ke vous avez et si vous en êtes satisafait...
Parce-ke kan je met la sortie de ma carte son son un home cinéma, ça pète déjà pas mal... mais on m'a dit ke ça abimais l'home ?!?
Voilà ! Bon mix !
geposted Sun 02 Nov 03 @ 11:21 am
Salut , Concernant les Soirees que tu veut Faire, pour le materiel :
cela depend déja de ton budget !! Je te conseille donc de commencer par un equipement ( de base !!) Enceintes 3 voies
+ ampli , ou enceintes Amplifié , ou kit sattelites + Caisson etc.... ,pour la puissance cela depend du type de tes soirées
50/100 personnes ;100/200 ???
tu peut deja jeter un oeuil sur ce site : www.sonovente.com.
Pour ton pc qu'elle et ta Config ??
@+
dj sinclair
cela depend déja de ton budget !! Je te conseille donc de commencer par un equipement ( de base !!) Enceintes 3 voies
+ ampli , ou enceintes Amplifié , ou kit sattelites + Caisson etc.... ,pour la puissance cela depend du type de tes soirées
50/100 personnes ;100/200 ???
tu peut deja jeter un oeuil sur ce site : www.sonovente.com.
Pour ton pc qu'elle et ta Config ??
@+
dj sinclair
geposted Sun 02 Nov 03 @ 11:31 am
Si tu te lances ds les soirées, sois également en règle au niveau de licence Atomix pour éviter tt pépin. @+
geposted Sun 02 Nov 03 @ 1:36 pm
Ouuuupss ,j'avait Pas Fait attention !!?? :
"j'connais AtoMix depuis 3 ans"
"j'connais AtoMix depuis 3 ans"
geposted Sun 02 Nov 03 @ 2:23 pm
50/100 personnes les soirée !
Oui j'connais atomix depuis 3 ans avec l'ancienne version, mais g vu tourné virtualdj et je v surmen mixer avec dans le future...
sinon, personne m'a répondu pour le home cinéma, si ça
l'abimait ?
g une congig toute simple : 2 cartes son (dont une SB5.1), 256 MO de SDRam et un processeur Celeron 1 Ghz (1 autre carte video mé elle tourne pa kan je mix (conflit de periferique)) !
Vous avez koa kom matos ?!?
Voilà !
Oui j'connais atomix depuis 3 ans avec l'ancienne version, mais g vu tourné virtualdj et je v surmen mixer avec dans le future...
sinon, personne m'a répondu pour le home cinéma, si ça
l'abimait ?
g une congig toute simple : 2 cartes son (dont une SB5.1), 256 MO de SDRam et un processeur Celeron 1 Ghz (1 autre carte video mé elle tourne pa kan je mix (conflit de periferique)) !
Vous avez koa kom matos ?!?
Voilà !
geposted Sun 02 Nov 03 @ 4:29 pm
Tu connait ou tu possede l'Ancienne Version ??
Pour le Home cinema je ne vois pas pourquoi ca l'abimerais??
pour tes soirees je pense qu'un Ensemble Entre 400 & 600W
Suffirait ;
dj sinclair
Pour le Home cinema je ne vois pas pourquoi ca l'abimerais??
pour tes soirees je pense qu'un Ensemble Entre 400 & 600W
Suffirait ;
dj sinclair
geposted Sun 02 Nov 03 @ 6:58 pm
sthc : le system 2 cartes son est uniquement disponible dans la version complète. Si tu as un numéro de série entre le dans ton profil et l'on te donnera plus de détails.
Seb
Seb
geposted Sun 02 Nov 03 @ 11:30 pm
Sthc, Inutile de poser le meme Post sur VDJ ;
Ou alors demande clairement ,si tu veut savoir la difference qu'il ya entre les deux softs !!
dj sinclair
Ou alors demande clairement ,si tu veut savoir la difference qu'il ya entre les deux softs !!
dj sinclair
geposted Mon 03 Nov 03 @ 1:54 pm
Je crois que l'ampli peut chauffer pas mal... j'ai déja vu un ampli de home qui avait sauté dû à une surchauffe dans un party alors peut-etre avec un peu de ventilation.....
geposted Mon 03 Nov 03 @ 2:03 pm
hello,
j'aimerai faire tourner atomix sur un PC portable , quelle sont les caracteristiques necessaires pour que ça fonctionne bien
au niveau du processeur et de la puissance du PC.?egalement quelle carte son est necessaire?
merci et @+
j'aimerai faire tourner atomix sur un PC portable , quelle sont les caracteristiques necessaires pour que ça fonctionne bien
au niveau du processeur et de la puissance du PC.?egalement quelle carte son est necessaire?
merci et @+
geposted Mon 10 Nov 03 @ 11:50 am
Perso, j'ai un portable avec un process. xp2200 et 384ram, aucun problèmes avec totomix par contre, un peu de "ramage" avec VDJ.
Je pense que les portables actuels sont quasi tous apte à recevoir Atomix Mp3, quelques restrictions concernant VDJ car celui-ci est gros consomateur de mémoire ram.(min 512, 1go est idéal)
J'utilise la carte son embarquée mais j'envisage l'achat d'une carte externe dans un avenir +ou- proche.
Dj Devo
Je pense que les portables actuels sont quasi tous apte à recevoir Atomix Mp3, quelques restrictions concernant VDJ car celui-ci est gros consomateur de mémoire ram.(min 512, 1go est idéal)
J'utilise la carte son embarquée mais j'envisage l'achat d'une carte externe dans un avenir +ou- proche.
Dj Devo
geposted Mon 10 Nov 03 @ 12:46 pm
J'utilise egalement un portable :
Compaq 905EA
Athlon XP 1800+
1024 DDR
DD 30Go + 120 Externe
Maintenant j'utilise Virtual DJ mais pour Atomixmp3 tu n'as pas besoin d'une config aussi puissante. Chez moi Atomix fonctionne avec un celeron 400 et 128 de Sdram sans probleme.
Gwenn
Compaq 905EA
Athlon XP 1800+
1024 DDR
DD 30Go + 120 Externe
Maintenant j'utilise Virtual DJ mais pour Atomixmp3 tu n'as pas besoin d'une config aussi puissante. Chez moi Atomix fonctionne avec un celeron 400 et 128 de Sdram sans probleme.
Gwenn
geposted Wed 12 Nov 03 @ 8:20 pm