Hello amis d'ATOMIX
avec un pc portable, comment on fait pour faire un mix casque ?? etant donné que l'on n'a qu'une sortie audio qui part direct sur les enceintes , comment fait-on pour brancher le casque? peut etre y -a -t - il des adaptateurs speciaux???
merci d'avance pour votre reponse!!
Didgcom
avec un pc portable, comment on fait pour faire un mix casque ?? etant donné que l'on n'a qu'une sortie audio qui part direct sur les enceintes , comment fait-on pour brancher le casque? peut etre y -a -t - il des adaptateurs speciaux???
merci d'avance pour votre reponse!!
Didgcom
geposted Mon 10 Nov 03 @ 12:30 pm
Salut , Cela depend si tu veut avoir le son diffusé au casque a la place des enceintes ou les Deux (dans ce cas un adaptateur suffit !! )
Si tu veut utiliser le Casque pour la preecoute ,il te faut la version complete d'atomix car cette option comme beaucoup d'autres et comprise uniquement avec celle ci
(il te faut egalement 2 cartes sons )
Voila ,
@+
dj sinclair
Si tu veut utiliser le Casque pour la preecoute ,il te faut la version complete d'atomix car cette option comme beaucoup d'autres et comprise uniquement avec celle ci
(il te faut egalement 2 cartes sons )
Voila ,
@+
dj sinclair
geposted Mon 10 Nov 03 @ 12:35 pm
en fait je vous demande ça car j'ai un bon pote qui a la FULL version et il ne sait pas comment faire.
dc en fait le truc, c'est davoir deux cartes sons,c ca?
dc en fait le truc, c'est davoir deux cartes sons,c ca?
geposted Mon 10 Nov 03 @ 12:37 pm
Et pourquoi ton pote ne viendrait pas posé cette question lui-mème en s'enregistrant ?
Dj Devo
Dj Devo
geposted Mon 10 Nov 03 @ 12:48 pm
Tout a Fait puisque il a un N° de serie avec sa Full Version
il s'enregistre et le tour et Joué
dj sinclair
il s'enregistre et le tour et Joué
dj sinclair
geposted Mon 10 Nov 03 @ 12:54 pm
parce qu'il a chopé un virus et que depuis trois semaines, il n'a plus d'internet
geposted Mon 10 Nov 03 @ 12:58 pm
donc en fait, pour mixer avec casque pour preparer le mix suivant, il faut avoir deux cartes sons avec un adaptateur pour la sortie audio???????
geposted Mon 10 Nov 03 @ 1:12 pm
Les reponses que tu demandes sont reservés au personnes ayant acquis une licence ,donc la version complete ;
Donc si tu veut plus d'infos ou d'aide le plus simple et de t'enregistrer sur ce forum .
@+
dj sinclair
Donc si tu veut plus d'infos ou d'aide le plus simple et de t'enregistrer sur ce forum .
@+
dj sinclair
geposted Mon 10 Nov 03 @ 1:19 pm
merci de ton aide, c'est vraiment cool de ta part!
geposted Mon 10 Nov 03 @ 1:39 pm
On n'aide pas les hackers. Donc si tu dis vrai, ce n'est pas complique de prouver ta bonne foi...
geposted Mon 10 Nov 03 @ 1:49 pm