salut =)
voila j ai un gros prob je comprends pas =)
quand je mix trankille avec la 1.08 au bout d'un certain temps
qui est aleatoire le pc se fige completement
j ai un
p4 2.8C
cm msi865PE Neo2
1go ddr400
hercules 3dprophet 9500pro
tout ca sous win xp
je suis a 10% d'u/c et j'utilise un tiers de la memoire environ, j'ai aucun virus connu.
plzz help mee ca me rends fou
merci d'avance
voila j ai un gros prob je comprends pas =)
quand je mix trankille avec la 1.08 au bout d'un certain temps
qui est aleatoire le pc se fige completement
j ai un
p4 2.8C
cm msi865PE Neo2
1go ddr400
hercules 3dprophet 9500pro
tout ca sous win xp
je suis a 10% d'u/c et j'utilise un tiers de la memoire environ, j'ai aucun virus connu.
plzz help mee ca me rends fou
merci d'avance
geposted Sun 07 Mar 04 @ 12:10 pm
Il faut acheter la version complète !
geposted Sun 07 Mar 04 @ 12:38 pm
vous allez pas me dire que c parce que j ai une version de demo que mon pc plante pis chui content que pas l avoir encore acheter parce que avec mes plantages ca m'aurais donner le sentiments davoir gaspiller mon argent...
geposted Sun 07 Mar 04 @ 12:47 pm
Warchol : ne t'avance pas sans savoir si il a la version complète ou pas ! de toutes façons le problème présenté ici n'a rien à avoir avec la version crackée ou pas... Dans un cas pareille abstient toi de dire n'importe quoi !!
Seb
Seb
geposted Sun 07 Mar 04 @ 12:55 pm
absolute03 : pourrais tu être plus précis au niveau de tes blocages... à quel moment est ce que cela arrive ? la durée des musiques ? le birate de ta musique ?
Seb
Seb
geposted Sun 07 Mar 04 @ 12:56 pm
bon bah le temps c aleatoire ca peut me le faire au bout de 5min comme d'une heure.
en general je mix a 130 voire 140 bpm
le pc se fige completement cad que y a qu'un reboot a faire plus rien ne marche, la souris, le clavier, le son, rien de rien
j ai juste l'image de mon bureau freezer
en general je mix a 130 voire 140 bpm
le pc se fige completement cad que y a qu'un reboot a faire plus rien ne marche, la souris, le clavier, le son, rien de rien
j ai juste l'image de mon bureau freezer
geposted Sun 07 Mar 04 @ 1:29 pm
le durée des musiques est de 8min de moyenne en 192kbit
geposted Sun 07 Mar 04 @ 1:32 pm
Aurais tu des programmes qui tournent en arrière plan (anti virus, p2p, etc ?)
Seb
Seb
geposted Sun 07 Mar 04 @ 1:38 pm
Dans ce cas de figure, en théorie 3 raisons possible:
- barette mémoire défaillante
- un ou des morceaux mp3 corrompus
- disque dur viellissant
si aucune de ces raisons se révèlent payantes, il te reste la fenêtre ( ouverte ) et un vol de pc ( c'est beau, le soir avec un beau coucher de solei...... mais qu'est ce que je raconte..)
Allez bon courage..
- barette mémoire défaillante
- un ou des morceaux mp3 corrompus
- disque dur viellissant
si aucune de ces raisons se révèlent payantes, il te reste la fenêtre ( ouverte ) et un vol de pc ( c'est beau, le soir avec un beau coucher de solei...... mais qu'est ce que je raconte..)
Allez bon courage..
geposted Sun 07 Mar 04 @ 2:35 pm
ouais donc en arriere plan j ai un antivirus panda platinuum, peer2peer ca m arrive
d'autre part c la seul soft avec lekel mon pc plante sinon il est stable donc je pense pas que ce soit un prob d hardware mais bon c quand meme possible enfin j espere pas
d'autre part c la seul soft avec lekel mon pc plante sinon il est stable donc je pense pas que ce soit un prob d hardware mais bon c quand meme possible enfin j espere pas
geposted Sun 07 Mar 04 @ 2:49 pm
ah oui le mp3 corrompu ca m etonne parce que c jamais la meme mp3 quand le pc plante
et bon c vrai que j ai un truc bizarre c que mon pc ne fait jamais de scandisk meme quand il plante =)
et bon c vrai que j ai un truc bizarre c que mon pc ne fait jamais de scandisk meme quand il plante =)
geposted Sun 07 Mar 04 @ 2:50 pm
en arriere plan j ai aussi norton ghost msn et deamon tools
geposted Sun 07 Mar 04 @ 2:54 pm
J’ai déjà eu à faire face à un problème avec une barrette de mémoire défectueuse qui causait un plantage du PC de manière aléatoire (surtout lors de demande élevée d’utilisation de la RAM)
Bon il y a aussi les conseils d’usage qu’on ne répètera jamais assez : Mise à jours des pilotes, de Direct X , Windows media player, vérifie si assez de mémoire virtuelle alloué, faire une défragmentation régulière des disques durs.
J’espère que ces conseils t’aideront
Coyote
PS: Géant, pour le vol de PC par la fenêtre, toujours vérifié qu'il n'y a personne en-dessous (de la fenêtre) parce qu'un PC de bureau sur la tête..aie ! ;-)
Bon il y a aussi les conseils d’usage qu’on ne répètera jamais assez : Mise à jours des pilotes, de Direct X , Windows media player, vérifie si assez de mémoire virtuelle alloué, faire une défragmentation régulière des disques durs.
J’espère que ces conseils t’aideront
Coyote
PS: Géant, pour le vol de PC par la fenêtre, toujours vérifié qu'il n'y a personne en-dessous (de la fenêtre) parce qu'un PC de bureau sur la tête..aie ! ;-)
geposted Sun 07 Mar 04 @ 3:03 pm
:))
geposted Sun 07 Mar 04 @ 3:54 pm
Ton processeur possede l' hyper threading ???
geposted Sun 07 Mar 04 @ 6:01 pm
Je suis plus de l'avis de killaman : Cela resemble etrangement au probleme causé par l'hyper threading qui a été résolu dans la derniere version (v1.08).
Déjà quelle version de la demo utilises-tu? si c'est pas la derniere telecharges-la.
Si c'est bien la derniere que tu as. Testes VDJ en desactivant tous les soft qu'il y a en arriere plan.
Essayes déjà ça et donnes nous les résultats
Gwenn
Déjà quelle version de la demo utilises-tu? si c'est pas la derniere telecharges-la.
Si c'est bien la derniere que tu as. Testes VDJ en desactivant tous les soft qu'il y a en arriere plan.
Essayes déjà ça et donnes nous les résultats
Gwenn
geposted Mon 08 Mar 04 @ 8:18 am
oui il a le HT mais bon j'ai fait mon bios en long en large et en travers mais j ai pas trouvé comment le desactivé :(
geposted Mon 08 Mar 04 @ 4:30 pm
Tu es bien certain d'utiliser la 1.08 ? parce que ce problème a été corrigé dans cette version et que les versions antérieure ne son plus supporté...donc inutile de désactiver le HT
Coyote
Coyote
geposted Mon 08 Mar 04 @ 4:44 pm
absolute03 : le but n'est pas de désactivé le HT, c'est de télécharger la derniere version de la démo et là tu n'auras plus de problème.
Gwenn
Gwenn
geposted Mon 08 Mar 04 @ 4:45 pm
Mais l'hyper threading freeze VDJ certes mais quand même pas le pc tout entier... Je me demande si c'est bien ça son problème...
geposted Mon 08 Mar 04 @ 4:48 pm