Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: effet

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

acolyteHome userMember since 2004
Slt à tous qqun pourrai me dire comment ajouter ds mes effets le volume et loop length sur chaques platines il m'en manque 2 sur 3 effets merci de votre aide
acolyte
 

geposted Fri 12 Nov 04 @ 12:05 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ta version démo ne t'autorise pas le téléchargement d'autres effets que ceux proposés par la démo.
Ceci est largement suffisant pour que tu puisse te rendre compte du potentiel de ce programme.
Si maintenant tu en veux plus, il te reste à acheter la licence de full version et là, tous les effets disponible le seront pour toi aussi.

A bientot parmis nous peut-ètre ???????


Dj Devo
 

geposted Sat 13 Nov 04 @ 11:12 am
acolyteHome userMember since 2004
Comment faire pour se procupérer la version complète je ne suis pas un adepte de la commande par le net.
Peut-on le trouver ds le commerce.
Pour la version en anglais je l'ai téléchargé par l'aide d'un moteur de recherche.Mais en l'instalant je me suis aperçu que j'avais choisi la langue anglaise.
Il n'y a pas de litige.
 

geposted Sat 13 Nov 04 @ 4:10 pm
Le litige, c'est que tu a téléchargé une version cracké, et ça ce n'est pas légal. Ai-je besoin de te rappeller que tu est sur le site officiel et qu'AtomixMP3 ne se vend qu'ici, en ligne.

Les milliers d'utilisteurs de la version complète acheté et téléchargé ici pourrons te confirmer que la transcation en ligne et très sécuritaire.

Coyote
 

geposted Wed 17 Nov 04 @ 3:43 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)