Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SKIN ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Alors vous préférez la skin de quelle couleurs ? Gris, Bleu ou orange ?

Vous aimez l'install auto ?

Chose a venir Cross EQ, Affichage type LCD et ce qui vous avez envie pourkoi pas.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:49 am
Va falloir que je mette à la conception d'une skin enfin dés que j'ai le temps car ca me tente bien :-)))

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:55 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Maboul : moi j'ai mis la orange en attendant que je convertise la mienne pour vdj. elle sera bientot dispo pour vous.

coming soon... :-)))
Gwenn
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:03 am
Gwenn si tu as des question sur les nouvelles fonctions du XML tu peux me demandé car j'ai pas mal planché sur le compréhension du nouveau code.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 12:32 pm
Maboul : tu as déja prévu un petit schéma explicatif pour tout nous détailler :-)

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 12:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci Mab ça me sera vraiment utile. Dès ce soir je fait les modif pour ma skin.

En regardant, le code de la skin par defaut, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas beaucoup de changement. je devrai m'en sortir

mais si j'ai des questions je te ferai signe.

Gwenn
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:20 pm
SEB tu veux connaitre troute els fonction sur la skin

Dans l'ordre de bas en haut et de gauche à droite :

lecture/pause
STOP
recule et avance (meme chose que les fleche de direction)
Skip beat arriere, Skip beat avant

Beatlock et baquette magic
Les effets de 1 à 3

Reset Pitch
Picth -, Picth +

Tout en haut les loops de 1/4 à 64

Sur la droite :
Les cue de 1 à 5 avec Set Cue de 1 à 5
Affichage des cue visuel sur la courbe et numerique entre les boutons de cue.

NOTE sur les afficheurs de cue numerique si vous cliquer dessus il passe en Compteur.

Ensuite en dessous des Cue tu as les EQ avec les Cut EQ.

Bref voila j'ai du faire le tour.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:47 pm
BouncePRO InfinityMember since 2003
J'ai essayé la blue mais je n'ai pas encore pu tester tt çà à fond puisque çà fait à peine 3/4 d'heures que je suis passé d'Atomix à VDJ.

Ce qui pourrait être sympa c'est de passer le skin : Pioneer Cdj 1100 FX d'Atomixmp3 vers VirtualDJ car j'avais pris l'habitude de mixer avec ce skin.

merci d'avance aux concepteurs de skins et d'effets pour notre + grand plaisir ;)

Bounce
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 12:54 am
Bounce : de ce que j'entends il y a de la demande pour cette skin dont moi avec et je sens qu'elle va etre vite ré adapté à vdj :-)

Enfin je l'espère surtout ;-)

seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 12:57 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)