Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: info sur les skin (effets)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bjr, je voudrais savoir si il existe un skin regroupant les memes fonctionnalités que le skin d'origine du 2.3 mais avec plus de 3 effets par platine si oui pouvait me donner son nom et son emplacement svp
par ailleur je rech le sample "Génial" qie l'on peut entendre sur les champs de foire par exemple car impossible de le trouver si qq1 a un tuyau je serais tres reconnaissant
merci d'avance et @ bientot
 

geposted Sat 15 Jan 05 @ 6:14 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello Steffy, dans le cas d'atomix, je pense que seulement trois effets en simultané sur une skin sont possible.

Par contre, le changement d'effets sur la position se fait très vite, as-tu déjà essayé ?

Tu clique "effect" et là, si tu as d'autres effets chargés en mémoire, tu peux à volonté et en très peu de temps (2a3 sec.) changer l'assignation d'effet.

Dj Devo
 

geposted Sat 15 Jan 05 @ 9:07 pm
yes g connait le principe et g suis d'accord avec toi mais c vrai que si il y en avait 2 ou 3 de plus cela aurait ete top bref et en ce qui concerne des samples FRANCAIS tu as une adresse??? si besoin g donnerais mmon mail pour eviter tout ennuie....
 

geposted Sun 16 Jan 05 @ 10:24 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Désolé, ne me servant pas de sample, je n'en ai jamais cherchés. Donc, pas d'adresse.


Dj Devo
 

geposted Sun 16 Jan 05 @ 8:56 pm
g la full version ke g acheter 80E y pas longtemps et je ne sais pas telecharger d'effect pourquoi? merci
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 5:16 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Julio, tu l'as achetée où ta version à 80 € ?


Dj Devo
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 8:09 pm
Oui moi non plus je vois pas.... a moins qu'il ne l'ait pas acheté mais crackée !!! Dans ce cas qu'il n'attende aucune aide de ma part car si je n'achète pas encore ni Atomix ni VDJ c'est par faute d'économies alors les crackers (de belin) ça m'"nerve légèrement mais je me trompe peut-être.
Bye et bon mix à tous...
 

geposted Thu 03 Mar 05 @ 10:47 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)