Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quel avenir pour Atomixmp3 ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

at60PRO InfinityMember since 2005
Ce soft est-il en train de mourir lentement ? Presque plus de nouveaux posts sur le forum, et apparemment plus de mise à jour.
Je sais qu'il existe Virtual DJ, mais que deviennent les utilisateurs satisfaits d'Atomixmp3 ? Quand je l'ai acheté il y a 1 an, rien ne laissait supposer que les développeurs l'abandonneraient.
Le coût n'est pas excessif, mais tout de même, on aimerait sentir que l'on n'est pas oublié et que des mises à jour sont toujours possibles ( logiciel, effets, ... ). Personnellement, je ne songe pas tout de suite passer à Virtual DJ, alors qu'Atomixmp3 est simple et efficace.
 

geposted Sun 08 May 05 @ 3:53 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Comme tu le dis, "simple et éfficace", alors pourquoi en vouloir plus ?????????????

Rien à reprocher à Atomix, et je suis certain qu'il y aura bientot du nouveau mais j'espère que cela ne deviendra pas non plus une usine à gaz.

Mais si tu n'est plus satisfait, essaye VDJ, avec la nouvelle maj, on peut mème mixer de la vidéo maintenant.........

Dj Devo
 

geposted Tue 10 May 05 @ 2:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)