Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vip member, support team...........

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut a ts,

je possede pr le moment la dj console, vdj fourni avec, jaurais aimé savoir comment vs fesiez pr devenir vip member ou support team etc.... et quelles st d'ailleurs les differences entre ts ces noms ( jai lu tt les descriptions de chaque personne et c vraiment simpa ) enfin pr le moment je suis très content de tte l'aide que vs mavez apporter malgré que je ne sois qu 'un demo user, Merci a vs ts pr le travail qui est fait sur ce site et le forum est vraiment génial....

MERCI ENCORE!!!!

geposted Fri 12 Mar 04 @ 1:48 am
Salut Dj to,

Voici les différents niveaux :

-1: Locked account or lamer or hacker
0: Trial version user
1: DJ Mixstation 2 user
2: Virtual DJ user
3: Member
4: VIP Member
5: Ultra-VIP Member
6: Moderation team
7 et plus: Team et +

Chaque niveau donne des avantages que tu découvre en montant dans l’échelle (par exemple un « virtual dj user » peut éditer son message)
Pour monter de niveau, tu dois premièrement être « Virtual DJ User » ensuite tu dois participer en aidant les autres « users » sur le forum ou sur le chat.

Coyote

geposted Fri 12 Mar 04 @ 5:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour être "virtual dj user" il faut aussi acheter la version complète du soft.

geposted Fri 12 Mar 04 @ 7:08 am
Et qui fera que tu monte de niveau, la team qui voi tt tes efforts que tu fais pr aider les autres???

geposted Fri 12 Mar 04 @ 11:57 am
Salut Dany je t'ai laissé un message sur atomixfr v4 si tu as le temps d'y jeter un regard ca serait sympa

bruno

geposted Fri 12 Mar 04 @ 11:57 am
Dj to : si tu participes en apportant ton expérience ou de judicieux conseils automatiquement tu ne pourras que monter en grade. Mais ca ne se fait jamais sur une demande.

Seb

geposted Fri 12 Mar 04 @ 12:02 pm
merci seb, jai bien compris, maintenant a moi d'investir ds la version complete et d'aider les autres....

geposted Fri 12 Mar 04 @ 12:05 pm
Voila et tu verras les avantages ne seront que bénéfique ;-)

seb

geposted Fri 12 Mar 04 @ 12:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
désoler bruno rod, mais je n'y vais plus depuis longtemps (pas le temps) et la j'ai essayer d'y faire un saut, mais je suis complètement perdu.
Je retrouve d'ailleur pas mon code
:((

geposted Fri 12 Mar 04 @ 2:01 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)