Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question lecture aléatoire automatique...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,

Voila j'ai juste quelques petites question...
Ayant peut être l'intention d'aquérir le logiciel complet Atomix MP3 pour un magasin j'aurai voulu savoir juste quelques petites choses....

Forcement quand on travaille dans la vente on a pas le temps d'allé mixer donc il faut un truc entièrement automatique...
Ce que j'aimerai c'est que chaques membre de l'équipe puisse créer un dossier dans le disque dur du PC avec son style de musique persso...
tout les vendeurs n'ont pas forcement les même gout...
Donc voila imaginon je dit a l'équipe voila a partir d'aujoud'hui pour satisfaire tout le monde chacuns a le droit de créer son propre dossier dans le PC avec par exemple 2 Go d'espaces par personne et ensuite imaginon le lundi le vendeur 1, 2 et 3 sur 10 travaille et voudrai entendre leurs musique bah sa serai pratique si on pouvai choisir par exemple les 3 dossier concerné et que le logiciel prenne de facon a peu pres équitable, au hazard des morceau de musique dans ces 3 dossier et qu'il mixe les morceaux entres eux...
Vous voyez ce que je veu dire?? et tout sa sans arrête de facon infinit...
Sa permetré non seulement de ne plus avoir a allé bidouiller a changer de CD toute les 74 minuttes par exemple, en plus tout le monde serai content et personne ne pourai dire "oui lui il met tout le temps sa musique et pas moi!" puisque le logiciel s'occuperai tout seul de faire un équilibre parfait entre tout le monde...
et en plus l'enchainement des morceaux sans "trou" c'est quand même plus classe....

Voila donc pour finir ma question est simplement celle ci:

Atomix MP3 est il capable de faire ceci??? sans playlist sans rien Directement dans des dossier au hazard?
La seule manip a faire serait simplement de choisir quelques dossier de musique sa serait parfait....

Voila merci d'avance d'avoir déja eu le courage de lire mon roman et a l'éventuelle future réponce lol

@+Merci
 

geposted Mon 18 Jul 05 @ 9:57 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)