Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dommage ....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ddel18Home userMember since 2003
Dommage que j'ai acheté atomix le 21 juin pour 69€ et qu'il faille débourser 75€ de plus 10 jours plus tard alors que j'aurai pu attendre un peu et avoir virtualdj pour 99€ seulement !!!!

allons allons, il y a bien moyen d'obtenir une faveur des commerciaux ?????

où s'adresser ???????????????

Denis
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:08 pm
vu comme ca....
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Après avoir pris les renseignements auprès de l'équipe commerciale, aucune autre offre n'est prévue pour le moment.
Vous avez droit à profiter de l'offre de mise à jour a 75€.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:25 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je voudrai pas mechant (c'est vraiment pas mon intention) mais bon si tu avais lu le forum de Atomix, tout le monde parlait de la sortie très proche de Virtual DJ. Alors c'est pas vraiment la faute de la Team ;-)

Gwenn.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nous vous rappellons que le developpement de Virtual DJ a necessite des investissements considerables (d'un point de vue economique, mais aussi en temps et en recherche). Malgre cela, nous vous proposons le prix le plus competitif du marche dans cette gamme de logiciels.
De plus, bien que Virtual DJ et AtomixMP3 soient 2 logiciels differents, nous vous proposons une offre commerciale afin de migrer d'AtomixMP3 vers Virtual DJ.
Nous ne pouvons donc pas fournir plus d'efforts. De plus ca ne serait pas juste pour les utilisateurs qui utilisent AtomixMP3 depuis de nombreuses annees.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:33 pm
ddel18Home userMember since 2003
Tout à fait ok avec les remarques par rapport à la sortie prochaine (mais étant vraiment un tout nouvel utilisateur, je n'ai pas percuté)

Je ne suis resté que quelques jours user demo avant d'acquerir atomix donc je n'ai pas pris le temps d'éplucher tous les messages (j'aurai du !)

Ok aussi sur la remarque concernant les anciens possesseurs d'atomix et qui doivent eux aussi débourser 75€, tout comme moi .... mais il n'empêche qu'à 10 jours près ....

Bon tant pis, vivement que le père noël me demande ce que je veux pour noël car pour mon kdo d'anniversaire (le 12 juillet ...) c'est bouclé !

Denis

 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:38 pm
Ddel : je pense qu'il y a eu aussi assez post et on t'en a meme parlé si je me souviens bien faut que je fasse des recherches dans la caverne ou j'hiberne :-)

Mais meme pour un supplément de 75 € ca vaut la peine de le faire car ca t'aurait couté plus chère si tu avais du acheter les platines et tout le matos...

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ddel18 dans ton cas, peut-être que la team ferra un effort, pour cela, écrit leurs...
Toutes fois tu as qq même deux soft pour le prix d'un.....atomix & virtual......qui peuvent fonctionner les deux.....
:)))
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 3:02 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)