Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MSN "Ce que j'écoute"

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

FruitPRO InfinityMember since 2003
Et pourquoi qu'on peut pas voir dans msn ce qu'on écoute dans VDJ. Personnelement je n'utilise JAMAIS un autre player que VDJ ce serait sympathique d'avoir cette fonctionalité.

Un petit plugin peut-être???

FRUiT94
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 6:52 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Ceci est mon opinion et ne conservee que moi.

Je déteste voir les chanson que tout le monde écoute , et que si j'ai le malheur de cliqué sur le titre plutot que le nom , MSN veut me vendre la chanson. SVP retiré le crocher de cette option inutile qui polue les contacte de MSN.
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 5:03 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Dans un sens ca peut etre parfois tres pratique, comme par exemple quand on ecoute virtualDJ Radio, tout le monde peut le voir.

C'est une sorte de promo sans deranger personne.
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 7:56 am
Mud-V si la personne veut cocher cette option, il a le droit de le faire, c'est pas parce que tu n'aime pas, que tout le monde doit le faire, comme tu la dit, c'est ton opinion voila point barre. Et puis pour ma part, tout mes contact on le pseudo trés grand, faut vraiment le vouloir pour clicker justement sur le nom de la music. ;)
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 12:49 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Voila, une option bien entendu, moi non plus je ne veux pas de ça tout le temps.

Il existe un plugin : "toaster" qui le fait pour WinAMP, alors pk pas un pour VDJ apres tout...

FRUiT94
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 4:52 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
moi je suis pour un plung in pour voir les personne qui mix sur virtualdj

merci a tous



djsopden
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 11:33 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)