Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les nouvelles fonctionnalités...Parlons-en - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

GwennPRO InfinityMember since 2003
j'ai vu pas mal de chose interesante concernant les nouvelles fonctionnalité.

V-Scratch et V-Control
les nouveaux raccourcis
le beat-lock
...

Je voudrais avoir les impressions de tout ceux qui ont dejà testé tout ça. d'avoir le point de vu de chacun sur chacune des nouvelles fonctions... les plus... les moins...

Gwenn

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:37 pm
pour résumer il n'y a aucun moins que des plus... qualité du son, possiblité extraordinaire des loops, beat lock fantastique et très utile, sensation du touché comme sur un vinyl...

C'est jouissant ;-))))))

seb

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour moi, V-Scratch et V-Control ne sont pas d'une grande utilitée, pour le reste du soft, c'est l'éclate. Moi qui rafolle du remix. Tout en live et ca en fou plein a q.....

:)))

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:57 pm
djsparkHome userMember since 2003
moi j'aimerai juste savoir si il y la preecoute sur vdj et komen faire si elle y ai cette preecoute pour l'utiliser

geposted Thu 19 Feb 04 @ 9:31 pm
djspark
la pré-ecoute n'est disponible que pour ceux qui ont la version complete du logiciel.

geposted Thu 19 Feb 04 @ 9:55 pm
djsparkHome userMember since 2003
mais je l'ai mais le numéro de serie ne marche pas je n'arrive pas a le rentrer sur le site dans mon profil mais kom g la version complete tu peut m'expliquer komen faire ??????

geposted Thu 19 Feb 04 @ 10:05 pm
cf autre post a ton sujet...

geposted Thu 19 Feb 04 @ 10:09 pm

geposted Thu 19 Feb 04 @ 10:13 pm
Hello,

Bien que heureux possesseur d'une webcam, v-scratch et v-control ne me servent à rien. Je considère cela assez bien réalisé, mais un peu frime-gadget !

Pour le reste, les loops, la fiabilité-stabilité du softs, que de progrès réalisés !

Le Beatlock... je le désactive souvent car totalement à côté de la plaque, même si les BPM son accordés ! ma note 6/10 sur cette fonction.

En ce qui concerne les BPM counters, une amélioration de la détection automatique sur des morceaux genre R&B - groove - hip-hop serait bienvenue. Beaucoup de temps perdu à les rentrer manuellement.

Encore merci a tous ceux (ou celles ?) qui oeuvrent à l'amélioration constante de ce software.

geposted Fri 20 Feb 04 @ 2:14 pm
bourriquo : au niveau du v scratch et v control, il faut savoir que c'est une première MONDIAL qui a été mise en avant donc ca ne peut pas etre parfait mais avec un peu de dextérité c'est très facile à magner et ca peut donner de très bons effets!

Ensuite pour ce qui est du beatlock ca dépend aussi de ta configuration... l'as tu mis en mode rigide ou élastique ?

Pour ce qui concerne les BPM pour le funk rnb c'est vrai que tu peux les rentrer manuellement mais ce n'est pas une obligation et cela n'empeche pas de pouvoir mixer du rnb et autres... 40 % à 60 % de ma playlist en soirée est composée de rnb et ca passe comme du beurre. L'entrainement et la connaissance des morceaux est plus qu'importante.

seb

geposted Fri 20 Feb 04 @ 2:25 pm
Dire que c'était mon premier post sur le forum le 1er juillet 2003 (Sortie de VDJ).

Gwenn

geposted Fri 20 Feb 04 @ 2:44 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bourriquo:

Pour les titres RnB, essaye de multiplier le BPM trouvé par VDJ par 1,5. Ca marche pas toujours, mais des fois ça trouve le bon BPM.

FRUiT94

geposted Fri 20 Feb 04 @ 2:50 pm
arfff arretez de resortir les vieux post de la cave ce post date du 1er juillet (7 mois)

geposted Fri 20 Feb 04 @ 4:34 pm
Seb : La webcam, j'ai pas dis que c'était pas bien !! relis mon post !! J'ai juste émis mon avis !!

Le beatlock est en rigide chez moi.

Pour le coup des X1.5 pour le R'n'B, j'ai déjà pris le coup depuis longtemps, puisque l'info était données dans d'autres post.

Mais... et je le redis, encore merci à toutes et tous celles/ceux qui oeuvrent pour le développement du soft et les amélioration constantes.

geposted Sat 21 Feb 04 @ 4:44 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Il faut le meme reconnesseur de bpm dans bpm studio merci

geposted Sat 28 Feb 04 @ 1:00 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
C'est le petit soft AUTOBPM qui donne le resultat le plus precis ca serai cool de l'integrer dans vdj.

geposted Mon 28 Jun 04 @ 10:59 am
Chidra : c'est pas aussi simple que ça :p sinon ce serait fait depuis longtemps.

Gwenn

geposted Mon 28 Jun 04 @ 11:12 am
Concernant les samples, j'ai voulu enregistrer une boucle à la volée car je trouvais qu'avec les effets c'était pas mal.

Et quand j'ai lancé le sample, ben deviner, il n'y avait pas les effets. Il semble donc que la fonction sample n'enregistre que la version "originale".

Ou alors, j'utilise mal la fonction.

Enfin, déjà aborder dans un autre thème, dommage que pour certains raccourcis, on ne trouve pas l'aide, ni dans vdj2 qui renvoie sur le site, ni dans la notice certes en anglais, ni sur le site, ni sur les forums français et "english".

Mais ne nous méprenons pas, vdj2 est un soft fantastique et les personnes sur les forums le sont tout autant !

geposted Mon 28 Jun 04 @ 12:06 pm
La doc en FR est en cour de traduction par contre je ne pense pas qu'il y a aura plus d'info que sur la doc d'origine sinon les Anglophones vont être jaloux :p.

Si tu as des questions à propos des raccourcis le forum est là pour ça. On te répondra avec plaisir.

Gwenn

geposted Mon 28 Jun 04 @ 12:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bah grande amélioration que j'apprecie énormement c'est le ti sampler en fait qui fait le maximum pour tout dire, on fait ce que l'on veut avec les morceaux.

Chui un peu perdu avec la profusion d'FX concernant les effets parce que y'en a bcp, VST (les miens) et DSP mais bon ti à petit ça commence à rouler un peu mieux coté humain.

et aussi la grande clareté du son.

Kheyo :)

geposted Mon 28 Jun 04 @ 12:48 pm
54%