Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Lumière

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voilà je m'y connais pas des masse donc ma question va semblé un peu idiote pour certains
mais est-ce qu'il existe l'équivalent de vdj mais pour le jeux de lumière ? ou un programme d'une autre marque que atomix ? quel controleur utilisé vous pour controler vos light ? si ça existe évidement
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 7:40 pm
personne pour me répondre :'(
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 10:27 pm
Un peu de patience ;)
 

geposted Sat 27 Aug 05 @ 11:22 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
il y en plusieurs qui fonctionne tous sur le meme principe :un programme ,un boitier unterface usb/dmx ,et evidemment des jeux de lumieres dmx (scanner,lyre...) ou alors si c'est pour piloter l'allumage de projecteur ou de simple effet il faud passer par des blocs de puissance commandé par dmx
les premiers prix tourne autour de 500 euro jusqu'a 2000 euro environ logiciel +interface
voila pour le petit resumé ,pour les marques tu as:
dashlight 600euro
martin light jockey 2 1200euro
easymac 2 450euro
sunlite
...
dans les premier prix se sont souvent les meme interface c'est juste le blogo qui change
ce genre de logiciel est interessant si tu as beaucoup de lumiere asservis sinon autant avoir un bon dispatch
 

geposted Sun 28 Aug 05 @ 9:40 am
merci c'est gentil mais quand je fait des recherche sur internet je trouve pas grand chose à pars pour martin light jockey :s
 

geposted Sun 28 Aug 05 @ 12:19 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Moi, j'utilise Sunlite.
Si tu veux plus de renseignements, tu vas voir leur site: www.nicolaudie.com
Tu peux même télécharger le logiciel sur leur site pour te faire une idée.

Pat
 

geposted Mon 29 Aug 05 @ 10:21 am
merci pour le liens
j'ai un peu fait des recherche et je suis tombé sur un truc qui s'appelle What You See Is What You Get
mais je trouve pas de site précis où on explique vraiment se que c'est
atomix n'as pas un programme de se genre dans sa série ? même pas en projet ? pcq inclure la vidéo c'est bien mais les light seraient plus utiles, me semblent-il !
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 1:20 pm
Pas du tout d'accord avec toi Ben,
dans ce cas, il te faudrait une écran 90" ????
Mieux vaut séparer les deux distinctement.
Et évites de comparer le mix audio&video avec la gestion des light, c'est vraiment deux choses très distinctes.
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 1:34 pm
c'est vrai mais se serai bien d'avoir au moins un programme qui s'utilise de la mêem façon que vdj(donc de la même série) en ayant autant de possibilité pour les light que se qui y en a pour le son
mais bon c'est juste des idée comme ça
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 1:49 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)