Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: i DJ by numark

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Il y a déjà eu un post la dessus je crois.
ouais moi je trouve çà gentillet comme gadget.
et ou est le pitch?
mais ils sont fou Numark ils sont fou.


 

geposted Fri 16 Sep 05 @ 4:39 pm
wai c'est plutot bof a mon gout....

Pour le prix des deux ipods et de la table tu peux t'acheter virtualdj et deux xp10 avec une table de mixage donc a faire le choix....ya pas photo!

Body-Blown
 

geposted Fri 16 Sep 05 @ 4:51 pm
tu veux dire que ce bourrier avec les 2 ipods vaut dans les 900 - 1000€

pffff méga méga mdr.

le représentant Numark :
"bonjour je m'appelle Numark et je veux faire mon gros crâneur avec un pauv truc à ipods.
j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros de dvp dans un truc qui ne sert à rien mais je suis super content car personne d'autre ne l'a fait."

 

geposted Fri 16 Sep 05 @ 4:58 pm
starcatHome userMember since 2005
c'est une bonne idèe au dèpart, moi je dit que de sortir des platines USB(avec une clef usb) ca serai trop bon, a condition que la table de mixage ai de bonnes fonctions :)
 

geposted Fri 16 Sep 05 @ 9:58 pm
je trouce l'idée franchement bonne mais hélas très mal exploitée
il manque bcp d'éléments à cette table et je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'entré ligne
mais l'idée de pouvoir mixé à l'aide de la musique chargée sur un ipod n'est pas mauvaise
enfin ce n'est que mon avis, c'est pas ça qui va la faire changé lol
b-a-v
 

geposted Sat 17 Sep 05 @ 2:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Seb.........sur le post anglais.....(déja vu)

marrant, mais pas exploitable en boite (pas de pitch



www.tecevent.ch
Danydj
 

geposted Sat 17 Sep 05 @ 5:23 pm
L'idée est sympa certes mais bon essentiellement basé sur l'effet de mode du Ipod
 

geposted Sat 17 Sep 05 @ 5:29 pm
ben disons qu'une table avec des entrées pour ipod seulement c'est pas trés interessant...il faudrait en effet des entrés usb et lines en complements pour que sa soit plus interessants...mais avant de parler de sa il faudrait peut etre redifinir une table de mixage....le pitch il est ou?!?!? lol :)

C'est une table pour faire des petites soiré entre potes, pas vraiment pour mixer....

Body-Blown
 

geposted Sat 17 Sep 05 @ 6:16 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)