Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ECLER NUO 4 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Beuh... vous êtes pas drôle... ça m'a pas fait rigoler samedi dernier... et j'ai encore un gout amer dans la bouche...

Vous inquiétez pas : je suis pas fou... je vais me faire faire un avoir et pis j'attendrais la Xone 3d...
en attendant je vais prendre une mouise de berhinger.... au moins je saurais à quoi m'attendre :-)

 

geposted Tue 25 Oct 05 @ 1:38 am
PypachPRO InfinityMember since 2004
LOL Jipi n'importe quoi. Vois avec Ecler d'ou viens le problème avant de te faire faire un avoir. Je suis sur qu'ils vont régler le problème. Peut-etre qu'il viens même pas de la table^^
 

geposted Tue 25 Oct 05 @ 8:52 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Bien sûr que je ne vais pas me faire faire un avoir et comprendre ce qu'il a pu bien se passer.
Le problème est que si ça venait de mon pc je suppose que ma carte son qui était aussi en USB n'aurait plus fonctionné ou que VDJ n'aurait pas continué à fonctionner ou que ma HDJC qui est aussi assigné en midi n'aurait pas répondu... non le seul truc qui a me...dé grave est la NUO....
Grrr....
je me voyais mal rebooter mon pc en pleine soirée....

 

geposted Tue 25 Oct 05 @ 11:27 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
...comprends pas bien qu'un matériel de cette qualité présente des défauts.
Surtout qu'en ce qui concerne la sauvegarde des presets, le programme Control 4 Lab te permet le back up sur ton PC...
De toute façon, il doit y avoir une explication logique.

Informes- nous quand tu auras la réponse, svp.

@+
 

geposted Tue 25 Oct 05 @ 6:21 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Bon alors Jipi tjs pas de nouvelles ? Sinon je suis tjs intérréssé mais j'ai un problème avec ma config. Aujourd'hui avec ma CM200 Numark j'ai 2 pistes pour vdj + 2 pistes pour le lecteur cd Dennon + 1 piste micro scène + 1 piste Dj pour mon micro. Je ne peux pas garder la mème config avec la Nuo 4. Comment je peux faire ?
 

geposted Fri 28 Oct 05 @ 12:05 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Bon voilà mon problème est résolu : le connecteur USB sur la NUO avait du jeu, ce qui provocait des déconnections de l'USB et certainement des perturbations dans la NUO.
Quand ça arrive, au pire la NUO perd sa config, au mieux quand ça ce reconnecte VDJ ne peut plus être utilisé par les commandes midi à moins de désactiver et réactiver dans la config de VDJ l'utilisation des contrôles MIDI.
On a donc bloqué 'le jeu' du connecteur USB de la NUO avec des 'cales' en plastique noir à l'intérieur de la NUO.
J'ai acheté un câble USB blindé, un truc de professionnel, plus long que celui vendu d'origine avec la NUO et bien sur de section plus épaisse afin d'être sûr de la fiabilité du câble et éviter les éventuelles perturbations (j'avais fait la même chose pour mon contôleur light USB DMX qui buggait à l'utilisation de ma machine à fumée MARTIN).
Depuis 2 jours, plus de problèmes...

 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 3:30 pm
content pour toi! ;)

Body-Blown
 

geposted Mon 31 Oct 05 @ 8:08 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Pareil ;-)
 

geposted Mon 31 Oct 05 @ 9:37 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)