Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: idee bete

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

je ne sais pas si beaucoup d entre vous mix avec une table et 2 carte son mais ce qui serai bien c est de pouvoir bloquer le cross de vdj ou le desactive pour pouvoir utilise celui de la table de mix sans pouvoir par erreur bouger celui de vdj
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 12:39 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Une solution consiste a enlever la partie crossfader dans la skin
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 12:43 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Ce qui serait mieux c'est de permettre de basculer le crossfader video à la place du crossfader audio : je m'explique : avec la hercules dj console celà me permettrait de contrôler les vidéos sans modifier l'audio sur ma future Nuo 4 (tu vois un peu l'intéressé que je suis :) )
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 1:03 am
Tu devrais poster ton idée dans le forum New Features (e anglais) parce qu'elle est pas bête du tout JIPI69 je suis sûr que beaucoup de monde aimerait avoir cette option!
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 6:19 pm
le pb sais que moi et l anglais sa fait 2 mais pourquoi pas enlever le cross du skin

bon faut voir merci pour vos reponse
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 8:59 pm
Sur certaines skins (comme la dernière Mixstation) tu peux enlever le crossfader en changeant de pannel (mode Pro)
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 10:51 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Peut être que c'est possible sur certaines skins, mais c'est vrai que ce serait mieux en standard. On a tous une skin préférée et je pense que c'est vraiment une option qui devrait pas être compliqué à mettre en place et qui peut être utile à pas mal de personnes.
Maintenant je me débrouilles peut être pas mal en anglais mais motiver ma demande dans une langue qui n'est pas celle de mon pays là c'est plus difficile...

 

geposted Tue 20 Sep 05 @ 1:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
T'as qu'a faire comme moi un bouton de remise au centre.....


Moi je l'utilise le cross et ca me plaira pas du tout qu'il disparaisse.

non mais des fois.... :)
 

geposted Tue 20 Sep 05 @ 1:55 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Ben non ça va pas quoi !!!! lol !!!!
J'ai pas envie que le cross disparaisse, ce que j'aimerai c'est de pouvoir choisir que le cross fasse :
- cross pour l'audio uniquement
- cross pour la vidéo uniquement
- cross pour les deux

et là ma HDJC serait top....

pour l'instant il n'y a pas moyen de contrôler le cross video via midi ou indépendemment de l'audio sur la HDJC (Hercules DJ Console pour les néophytes...) et ça c'est pas bien du tout... na !!! d'abord :-)

 

geposted Tue 20 Sep 05 @ 2:41 am
Slt j'ai fait la skin d'origine sans cross tu l'as en télégargement.....avec quelques ameliorations...voili voilou.....
 

geposted Tue 20 Sep 05 @ 11:00 am
merci pour vos info je regarde la skin de dj papy 65000
 

geposted Tue 20 Sep 05 @ 12:37 pm
Ca devrait résoudre leur problème, merci Papy 65000
 

geposted Tue 20 Sep 05 @ 2:10 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)