Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je ne suis pas l'auteur du premier topic, mais j'ai le premier plantage...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

eh oui, tout nouveau logiciel, aussi excellent soit-il, a ses défauts de jeunesse...

je vous explique:
platine gauche et droite arrêtée, je scratche sur la platine de droite, au tout début du morceau, sur le premier beat.

scritch scratch deux fois, puis bug: j'entends scratch, scratch,scratch,scratch,scratch,scratch.... et plus aucune réponse du PC.
ALT+F4, ctrl+Alt+suppr, etc, rien n'y fait.

seul le bouton reset en viendras a bout!

je ne viens pas vous casser le moral, mais je préviens juste...
ca pourra peu-être servir pour le prochaine update..
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 5:03 pm
Bon il fallait bien que ca arrive :)

En plus visiblement tu as reussi a avoir un vrai plantage severe, puisque tu n'as meme pas pu tester notre super moteur de "recover" qui est cense reccuperer les plantages tout seul.

Bon on va se pencher la dessus immediatement.

Mais c'est sur que comme c'est un tout nouveau soft, peut-etre est-il plus prudent de garder un atomix sous la main pour vos "grosses soirees" pendant qqs semaines encore...
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 5:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca resemble au plantage que j'ai sur mon pc maison...(rien a voir avec le soft.....)

je suis sur internet (adsl) et dès que je télécharge a donf ou envoyer a donf ...paf ca bloque.....plus de souris, clavier etc....reset manuel et ca repart.....

bon après avoir cherché un moment, j'ai trouver plusieur cause (donc solution pour que ça fonctionne corectement)

1) mémoire défectueuse = changer par de la neuve
2) drivers carte vidéo pas compatible avec 98se et explorer 6 (qui d'ailleur est une grosse merde d'apres ce que j'ai lu a gauche et a droite....et n'essayer pas la 6.1 y parait que c'est pire) = changer de drivers.
3) canaux pci en conflit = obliger le canal de l'eternet a être en pos. 3 (on m'avait dit 10, mais c'est le trois qui plante plus....!!!!).

Au fait quel os as-tu ?
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 5:39 pm
je suis sur XP.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:09 pm
Faut veiller aussi à avoir une machine clean... j'ai une partition uniquement pour atomix pour être sur de n'avoir aucun problèmes... juste le minimum. Car les anti virus et tout les programmes qui tournent en fond (je citerais pas de noms) ca prend bcp de mémoires et ca fait merder le tout :-§

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai eu le meme blem deux ou trois fois dont une fois ce matin avec un reset general car pareil je n'ai mm pas pu arreter par CTRL ALT SUPR... Me concernant je pense sincèrement que c un blem de ram tout simplement...Je n'ai que 256.

Kheyo
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:20 pm
Je crois aussi que c'est le ram !

Chez moi avec un duron 850 mhz et 384 de ram ca va bien, mais faut pas que je pousse trop

Au club avec un Athlon XP 1,8 ghz et 512 ram c'est nickel ((Avec anti-virus, et vidéo player en fonction)

Investir dans le ram ne peut qu'être avantageux :-)))

Norm
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai aussi pour bosé xp. Je suis passé de 256 a 512 et ca va nettement mieux....Lors des essais de béta, j'avais des plantée a cause du manque de mémoire, c'est a dire avec une utilisation normal (sans trop faire de truc) ca passait, mais parcontre si je mettait boucle+effet+scratch....tchaooo bye bye.....
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:56 pm
De toutes facons tout ceux qui ont xp et 2000 regardez sur le gestionaire des taches la taille du fichier d'échange et si il est supperieur a la ram implantée sur votre pc hé bien ... FO INVESTIR !!!! parce que je ne sais pas si vous imaginez mais ya une difference notable entre le temps d'acces a un disque dur et celui d'une barette de ram (car je le rappelle le fichier d'échange va dans la ram puis lorsque la ram est pleine il va sur le disque dur.)

@+
Ian.

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Flying-Beef-III no email address is allowed from a demo user
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:02 pm
Beef, qcq tu fous pour que Lady Cameron te corrige le post ? Ca fait deux/trois fois today.

Pas d'email, c pas ton genre de les laisser...
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Seb+phen trop mdr......
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:36 pm
c a koz du arobaz qu'elle me met ca quands je dis "a plus"
LOL
@+
Ian.


--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Flying-Beef-III no email address is allowed from a demo user
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:41 pm
seb, me rendrais tu un service?...

peut-tu m'expliquer brièvement comment on fait pourune partition du système, et enlever antivirus et autres pdt le fonctionnement de VDJ?


merci. bonne nuit.
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 12:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je te conseil d'acheter partition magic, pas chère/simple/efficasse.
Cela te permet de crée tes partition de les copier, de les cacher et de les réactivé en fonction de tes besoins...

Exp:

Chez moi j'ai un prob en ce moment, comme j'ai sauvegardé plusieurs partitions a divers moments de l'installe de windows, je peux les re-utiliser (ces partitions) les une ou les autres en les copiant dans C pour rechercher mon problème et crée une partition propre que je sauvegarderai.
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 9:19 am
Dany : bien vu :-)

Tout le monde se lève pour daaaannyyyyy daaannyyyyy :-)

seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 9:29 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)