Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le forum...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous,
Pour une fois je ne viens pas râler sur VDJ himself ( même si j'ai deux ou trois questions en tête... ) il marche très bien et commence a rendre jaloux pas mal de potes qui sont restés au 100% cd...
Mon problème vient du forum qui refuse de me logger automatiquement même après avoir cliqué sur le lien "Remember my login/password on this computer".
Peut être que ca vient du fait que j'utilise Firefox... et que le cookie est mal codé...

Un autre truc a propos du forum est l'indication de nouveau message qui fonctionne bizarrement. Il faudrait que cela soit indexé par topic et non pour le forum tout entier...

Merci au webstaff :) ++
 

geposted Sat 08 Oct 05 @ 11:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
s'lut...
J'ai aussi firefox et j'ai pas ton problème de log.
:)



DanyDj
www.tecevent.ch
 

geposted Sat 08 Oct 05 @ 12:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Firefox tout comme IE te permet d'enregister pass et log in dans navigateurs eux-même:essayes.
 

geposted Sat 08 Oct 05 @ 12:20 pm
Ca je prefere pas trop le faire... par soucis de "je sais pas trop comment sont cryptés les mots de passe sur le disquedur..."
 

geposted Mon 10 Oct 05 @ 10:58 pm
C'est à toi de savoir protéger l'accès à ton disque. ;p
 

geposted Tue 11 Oct 05 @ 6:21 pm
Ouais... t'as jamais entendu parler de failles de securité ?
Bon, sinon je peux avoir une reponse du webstaff ou tout le monde s'en contre fout ?
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 11:05 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
j'ai pas de prob non plus, avec IE comme avec FireFox.

es-tu sur que ds la config firefox Options>Privacy>Cookies, tu a bien:
[X] Allow sites to set cookies
Keep Cookies: "until they expire"

je ne vois que cela comme source potentielle de ton probleme, mais dans ce cas la tu aurais le meme probleme avec tous les sites...
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 12:07 pm
Comme je l'ai dit plus haut, ca ne deconne qu'avec ce forum...
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 1:48 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
non tu l'as pas dit plus haut, et j'apprecie peu le ton de ta reponse vu que je me suis fait chier a essayer de recreer ton probleme et a te documenter les settings corrects de firefox. tu pourrais au moins confirmer tes settings pour faire avancer ton schmilblick...
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 2:02 pm
Désolé si le ton de ma reponse t'as paru incisif. Il n'en est rien, et j'avais bien revu mes reglages de Firefox...
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 2:54 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
ok :)
Mais alors je suis a cours d'idees pour ton probleme, je vois vraiment pas ce que ca peut etre.
Sauf peut-etre ceci:
Lorsque je vais dans Options>Privacy>Cookies>View Cookies (sans etre connecte sur la page VDJ), je vois deux cookies du site www.virtualdj.com: un qui s'appelle Rpwd, et l'autre Rlogin, tous deux expire un mois apres qu'ils aient ete creer (remember my login/pwd dure un mois). Les vois-tu aussi?
apres, si je me connecte a www.virtualdj.com, il y a un troisieme cookie pour la duree de la connection qui s'appelle PHPSESSID. Le vois-tu aussi?

Note: je suis sous Firefox 1.0. quelle est ta version?
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 8:07 pm
La ca devient de plus en plus bizarre... J'ai bien les 2 cookies avec une durée de validité de 1 mois qui sont enregistrés dans firefox... ma version de firefox est la 1.0.7 donc plus trop une béta...
Le cookie de session marche bien aussi...
Je vois pas trop d'ou ca peut venir...
Merci de ton aide djbambi !
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 7:40 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)