Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A propos de la fonctionnalité 'Recherche' - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

SthaNPRO InfinityMember since 2003
perso la nouvelle recherche me plait bien, je pense que c'est un temps d'adaptation a avoir ... et l'ayant utilisé ce week end en soirée j'ai eu aucun pb
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 8:42 am
Je pense aussi que c'est un temps d'adaptation, mais c'est très déroutant en utilisation live!

Seb
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 8:51 am
Pour l'avoir essayer lors d'une soirée étudiante je peux vous dire que pour moi je gagne du temps avec cette nouvelle fonctionnalitée.
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 10:39 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je trouve la nvelle fonction recherche plutot simpa, cela di il fo un petit tps d'adaptation, je mi f vite....
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 3:55 pm
Par contre, on ne s'y fera jamais au style sms...
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 4:44 pm
DJ DENPRO InfinityMember since 2003
Suite à l'achat de VirtualDJ (Aujourd'hui), je suis dans l'impossibilité de l'installer.J'ai le message suivant"une erreur d'E/S s'est produite lors de l'installation d'un fichier .....".
Aprés un nouveau téléchargement, Pareil.
Lors de l'achat d'atomix j'avais eu les mêmes déboires et un nouveau lien m'avait été attribué pour le téléchargement qui avait marcher lui.
J'ai mailé mon problème au support, avez vous eu un problème similaire.
Merci D'avance.
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 5:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut DJ DEN.

Pour ma part j'ai jamais eu de problème d'instalation de VDJ.

Est-ce que tu peux nous dire quel systeme d'explotation (win98, 2000, XP) tu as, ainsi que si tu as installé DirectX9 et Windows Media Player 9?

Gwenn
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 7:05 pm
a l instant , je viens de trouver les fonctions que je voulais.
En effet pour pouvoir faire comme avant il suffit de scanner son disque dur et ne faire la re cherche que ds la base de donnee et c' est comme avant.Maintenant au debut je ne retrouvais plus les boutons "scannage disque dur ". Il faut en faite cliquer avec le bouton droit sur le "dossier " base de donnee" et miracle revoila les option d antan.
En esperant que mon astuce vous aidera.

dj masterphil
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 7:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
fphilippe : pas vraiment, si tu relis bien tu veras que l'on utilise déjà cette option "database" en anglais. Le probleme qu'on se pose c'est plus le passage de repertoire vers la recherche et de la recherche vers le repertoire qui oblige à totalement changer sa façon de travailler.

Merci quand même de ton intervention.

Gwenn
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 7:17 pm
alors pour resoudre le probleme il suffirait de faire comme avant en ajoutant ts simplement une barre de recherche ds la partie "music"
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 7:22 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Je serais de l'avis de Gwenn: perdre l'endroit de l'arbre ou on était pour pouvoir acceder a la playlist, c'est un gros moins.

Je trouve cependant interressante l'idée de chercher dans un seul répertoire, bien que la recherche générale soit déjà tres rapide.

Je trouve donc que combiner ces deux modes avec les deux fenêtres différentes est une tres bonne idée. Simplement laisser la barre au dessus des dossiers et enlever l'icone bibliotheque de l'arborescence, pour y acceder avec la deuxieme fenêtre.

Gwenn t'as raison !

FRUiT94
 

geposted Mon 05 Apr 04 @ 10:51 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Il y a aussi autre chose de navrant. Je vais essayer de bien expliquer.

Avant, dans la zone de recherche on pouvait modifier la taille des colones et les montrer ou les cacher. Moi j'aimais bien montrer la colone du chemin du fichier. En effet, si j'utilise la recherche c'est aussi parfois pour me rappeler ou sont les chansons.

Donc on pouvait régler les colones bien, AINSI que dans la fenêtre de navigation, ou je n'affiche pas le chemin des fichiers puisque je suis dans le répertoire voulu.

Donc maintenant, on ne peut plus avoir des colones différentes dans la recherche et dans la navigation, ce qui fait que :

soit je ne vois plus les chemins,
soit je vois les chemins tout le temps, même en navigation, ce qui ne m'interresse pas le moins du monde.

Voila donc un deuxieme point noir qui pour moi est encore pire que de perdre l'endroit de l'arborescence comme disait Gwenn.

Et voili.
FRUiT94
 

geposted Tue 06 Apr 04 @ 2:38 pm
DJ DENPRO InfinityMember since 2003
Désolé les gars je n'ai pas posté au bon endroit hier soir ( la fatigue + l'alcool certainement !)
J'ai résolu mon problème en installant d'abord la version avec language US puis ensuite en français , c'est le mystère de la jambe de bois qui saigne.
Enfin l'essentiel c'est que ça marche.
Je me joindrais au post lorsque je serai plus au top.
Merci à gwenn en particulier.
PS: j'arrive pas à télécharger le manuel en français,Normal???
 

geposted Tue 06 Apr 04 @ 4:48 pm
il est d origine dans le rep :

c:\programes files \virtualdj

sinon fait un clik droit et "enregistrer la cible sous" lorsque tu es sur le lien de téléchargement.
 

geposted Tue 06 Apr 04 @ 5:00 pm
DJ DENPRO InfinityMember since 2003
Ok ça marche merci beaucoup a+
Den
 

geposted Tue 06 Apr 04 @ 5:06 pm
Slt dj den tu es de quel coin du sud?? au sujet de la recherche
perso..j'aurais aimé avoir le long de la barre de recherche les lettres de l'alphabets ( ou style sms) pour éviter de tapper au clavier .....
 

geposted Wed 07 Apr 04 @ 6:59 am
dj papy 65000 : lol pq tu aurais du mal à voir les touches du clavier après qq verres... :-)))) Dur la vie de dj ;-)

Seb
 

geposted Wed 07 Apr 04 @ 7:24 am
DJ DENPRO InfinityMember since 2003
Slt papy j'habite toulon, mais je suis marseillais.
Je ne m'éloigne jamais longtemps de ma méditerranée.
Mes amitiés à tous je vous lit depuis pas mal de temps , j'utilisais atomix et maintenant je passe le cap de VDJ.
 

geposted Wed 07 Apr 04 @ 6:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour ceux qui aurrai pas encore trouvé leur façon de faire voila ma répartition de dossier

-Anglais
_______-club
_______-r'n'b
_______-rock
_______-slow
_______-album
_______-ambiance (ou fiesta)
-francais
_______-club
_______-r'n'b
_______-rock
_______-slow
_______-album
_______-ambiance (ou fiesta)
-deutch
_______-club
_______-r'n'b
_______-rock
_______-slow
_______-album
_______-ambiance (ou fiesta)
-latin
_______-club
_______-r'n'b
_______-rock
_______-slow
_______-album
_______-ambiance (ou fiesta)
-instrumental
-country
_______-rock
_______-slow
_______-album
_______-ambiance (ou fiesta)

pour avoir une vue d'emsemble du dossier cliker bouton droit
et selectionner emsemble.
comme ca la liste complète des mp3 dans les sous-dossiers apparaitra.
 

geposted Thu 08 Apr 04 @ 8:56 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)