Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe d'Atomix Productions pour leur joli travail concernant toute la panel de logiciels que vous proposez !
J'ai eu l'occasion de testé atomixmp3, avec un de mes amis inscrit sur votre site, il y a 1 an de ça. Je suis vite tombé sous le charme !
Je vais me laisser tenté par l'achat de Virtual DJ 3, malgré un prix avoisinant les 130 €, je me dis que je me fais un cadeau de noël avant l'heure et que je pourrai passer des nuits à mixer comme ces excellents DJ sur votre radio ;-)
Qu'en pensez vous ? (sachant que j'ai les 130 € à mettre dans un logiciel tel que celui ci)
J'ai pu testé des démos de concurrents, mais il n'y a vraiment Virtual DJ qui m'a accroché !
Plus peur de faire une bêtise avec un tel achat, éclairez moi svp, vous, utilisitateurs de tous les jours !
Kenny at Work
Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe d'Atomix Productions pour leur joli travail concernant toute la panel de logiciels que vous proposez !
J'ai eu l'occasion de testé atomixmp3, avec un de mes amis inscrit sur votre site, il y a 1 an de ça. Je suis vite tombé sous le charme !
Je vais me laisser tenté par l'achat de Virtual DJ 3, malgré un prix avoisinant les 130 €, je me dis que je me fais un cadeau de noël avant l'heure et que je pourrai passer des nuits à mixer comme ces excellents DJ sur votre radio ;-)
Qu'en pensez vous ? (sachant que j'ai les 130 € à mettre dans un logiciel tel que celui ci)
J'ai pu testé des démos de concurrents, mais il n'y a vraiment Virtual DJ qui m'a accroché !
Plus peur de faire une bêtise avec un tel achat, éclairez moi svp, vous, utilisitateurs de tous les jours !
Kenny at Work
geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:38 am
c'est celui-là qu'il faut prendre :) Serieusement, c'est la version avec laquelle tu peux exploiter tous ce qui a été fait apres : timecode, et tutti quanti en passant par la panoplie de hardware existante.
entraine toi bien avec la demo, jette un oeil ds les options, creation de raccourcis, tu as toutes les options de VDJ qui ne sont pas forcement sur la skin. C'est la caverne d'alibaba, tu comprendras ce que je veux dire puisque tu as deja travaillé avec Atomix. VDJ 3 c'est 100 fois atomix.
N'opte pas forcement pour le hardware, c'est pas obligatoire. Tu peux t'eclater a mort sans le hardware. Tu pourras meme mixer sur notre radio :)
Bref, que du bonheur.
PS : je ne touche rien a la fin de l'année qd je vante les qualités de VDJ...
entraine toi bien avec la demo, jette un oeil ds les options, creation de raccourcis, tu as toutes les options de VDJ qui ne sont pas forcement sur la skin. C'est la caverne d'alibaba, tu comprendras ce que je veux dire puisque tu as deja travaillé avec Atomix. VDJ 3 c'est 100 fois atomix.
N'opte pas forcement pour le hardware, c'est pas obligatoire. Tu peux t'eclater a mort sans le hardware. Tu pourras meme mixer sur notre radio :)
Bref, que du bonheur.
PS : je ne touche rien a la fin de l'année qd je vante les qualités de VDJ...
geposted Sun 16 Oct 05 @ 8:54 am
Exact, Phenryll a tout à fait raison.
VDJ 3 Pro est le logiciel de mix sur PC le plus complet, un des seul qui est personnalisable garce a ses multi skins, compatible avec tous les controleurs externes existants.
Disposer de la licence te donne aussi la possibilité de mixer sur VirtualDJ radio et surtout en cas de probleme il ya la communauté toujours prete a t'aider et a te conseiller.
Puis 140€ c'est vite amorti si tu fais des soirées rémunerées.
VDJ 3 Pro est le logiciel de mix sur PC le plus complet, un des seul qui est personnalisable garce a ses multi skins, compatible avec tous les controleurs externes existants.
Disposer de la licence te donne aussi la possibilité de mixer sur VirtualDJ radio et surtout en cas de probleme il ya la communauté toujours prete a t'aider et a te conseiller.
Puis 140€ c'est vite amorti si tu fais des soirées rémunerées.
geposted Sun 16 Oct 05 @ 10:14 am
merci Escada :)
geposted Sun 16 Oct 05 @ 10:52 am
escada : attention l'appellation "vdj PRO" n'est pas pas à 140 E (la il s'agit de vdj standart) mais à + de 300 E !!
je sais cela ne parait pas tres clair mais je me suis deja fait moderé pour ça donc je ne prefere pas donner + de detail .
Peut etre qu'un membre de la team pourait nous en aprendre + .
je sais cela ne parait pas tres clair mais je me suis deja fait moderé pour ça donc je ne prefere pas donner + de detail .
Peut etre qu'un membre de la team pourait nous en aprendre + .
geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:44 pm
Non non c'est bien ca, la version VDJ vendu en ligne sur le site est aussi une version Pro.
D'apres le tableau c'est les memes caracteristiques que la version boite.
D'apres le tableau c'est les memes caracteristiques que la version boite.
geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:54 pm
Oui y a juste que pour ceux qui l'achètent en boîte ont un service après-vente par téléphonne tandis que ceux qui l'achètent sur ce site n'ont que le forum comme aide. C'est ça "LA" différence, hormis la boîte et le cd bien entendu.
geposted Sun 16 Oct 05 @ 4:28 pm
On n'a pas QUE le forum, on a aussi le e-service. Je savais pas pour l'assistance téléphonique tu m'apprends quelque choses.
geposted Sun 16 Oct 05 @ 4:35 pm
Ouhla mais quand arrêterez-vous de donner des infos dont vous n'avez aucune certitude ? Pouvez-vous me donner vos sources ? Car tout ceci est faux...
Il n'y a pas de support téléphonique à l'heure actuelle. Par contre il est vrai que les utilisateurs achetant la version boîte bénéficient d'un support accru.
Il n'y a pas de support téléphonique à l'heure actuelle. Par contre il est vrai que les utilisateurs achetant la version boîte bénéficient d'un support accru.
geposted Sun 16 Oct 05 @ 5:18 pm
lol entre beza qui raconte n'importe quoi et mixmax qui gobe tout...
geposted Sun 16 Oct 05 @ 5:18 pm
Mixmax fait confiance parce qu'il ne sait pas! Tu commences à m'énerver Marius. Je ne te fais aucune menace mais stp....oublies moi!!!
geposted Sun 16 Oct 05 @ 5:25 pm
Sorry man, c'est ce que je croyais avoir compris dans le post qu'il y avait eu a ce sujet:
http://www.virtualdj.com/forums/40144/French_Forum/Virtual_DJ_-_ESD_ou_Virtual_DJ_Pro_.html?highlight=vdj%20esd
Mais c'est vrai qu'après relecture, ce n'était qu'une supposition de la part de Dany, encore sorry, j'aurais dû donner le lien de la page comparaison au lieu de dire n'importe quoi, lol.
http://www.virtualdj.com/forums/40144/French_Forum/Virtual_DJ_-_ESD_ou_Virtual_DJ_Pro_.html?highlight=vdj%20esd
Mais c'est vrai qu'après relecture, ce n'était qu'une supposition de la part de Dany, encore sorry, j'aurais dû donner le lien de la page comparaison au lieu de dire n'importe quoi, lol.
geposted Sun 16 Oct 05 @ 6:06 pm
Merci pour toutes vos réponses !
J'attends ma prime début mois prochaine et je me ferai plaisir....
a très bientot !
Kenny At Work
J'attends ma prime début mois prochaine et je me ferai plaisir....
a très bientot !
Kenny At Work
geposted Sun 16 Oct 05 @ 7:03 pm
support staff : pour eviter ce genre de quiproquo , il serait souhaitable d'avoir une info fiable et détaillé pour que l'on puisse la relayé .
La meilleur des formations passe par une bonne information !
A ce jour la seule info dont nous disposons c :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
ou l'on peux voir que la seule difference est "customer support" = gold pour la pro et sans nomination pour la "standard" (y'a encore quelque temps ell s'appellait comme ça , maintenant c "VirtualDJ Special Internet Offer") .
Donc :
Question d'un client : à quoi correspond la dénomination "customer support gold" .
Cette question restera t-elle lettre morte ? car c la troisieme fois que je la pose et que jusqu'a la pas eu de reponse OFFICIELE ...donc...ceci explique peut etre cela (les supositions ou la recherche de compréhention) .
La meilleur des formations passe par une bonne information !
A ce jour la seule info dont nous disposons c :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
ou l'on peux voir que la seule difference est "customer support" = gold pour la pro et sans nomination pour la "standard" (y'a encore quelque temps ell s'appellait comme ça , maintenant c "VirtualDJ Special Internet Offer") .
Donc :
Question d'un client : à quoi correspond la dénomination "customer support gold" .
Cette question restera t-elle lettre morte ? car c la troisieme fois que je la pose et que jusqu'a la pas eu de reponse OFFICIELE ...donc...ceci explique peut etre cela (les supositions ou la recherche de compréhention) .
geposted Sun 16 Oct 05 @ 11:05 pm
excellent....je réussi à foutre le boxon sans être présent....trop fort... ;)
Danydj
www.tecevent.ch
Danydj
www.tecevent.ch
geposted Mon 17 Oct 05 @ 8:31 am
mdr :)
geposted Mon 17 Oct 05 @ 11:52 am
histoire de faire remonter le post , pour rappel :
-Question d'un client : à quoi correspond la dénomination "customer support GOLD" ?
-Question d'un client : à quoi correspond la dénomination "customer support GOLD" ?
geposted Thu 20 Oct 05 @ 1:03 am
Pour en revenir à mon achat du logiciel....
Mon ami qui m'a montré atomixmp3 n'a pas acheté Virtual DJ, il ne désire pas non plus en faire l'achat car ses études dans le monde du son ne lui permettront pas d'utiliser le logiciel (le pauvre), puis je récupéré sa licence d'atomixmp3 pour pouvoir bénéficier de l'offre de 25 € de réduciton (non négligeable) sur le logiciel virtual DJ 3 ?
Juste pour info, est il possible de trouver une version boite et cd en magasin ?
Kenny @ Work
Mon ami qui m'a montré atomixmp3 n'a pas acheté Virtual DJ, il ne désire pas non plus en faire l'achat car ses études dans le monde du son ne lui permettront pas d'utiliser le logiciel (le pauvre), puis je récupéré sa licence d'atomixmp3 pour pouvoir bénéficier de l'offre de 25 € de réduciton (non négligeable) sur le logiciel virtual DJ 3 ?
Juste pour info, est il possible de trouver une version boite et cd en magasin ?
Kenny @ Work
geposted Fri 21 Oct 05 @ 4:17 am
tu ferais mieux de demander sa au http://www.virtualdj.com/contact/ ils te repondront clairement a ta question.
geposted Fri 21 Oct 05 @ 5:31 am
Oui tu peux trouver une version boite en magasin mais elle est vendue 250€ il me semble. :)
geposted Fri 21 Oct 05 @ 7:58 am