Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mode Asio

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

gclairePRO InfinityMember since 2005
Bonsoir tout le monde.

Donc je viens de faire une autre soirée, avec VDJ, en passant tout se passe bien pour le moment, et même mon fréro est ravi, lui qui était un peu pessimiste, il y prends gout, lol.

Donc en résumé.

Pour avoir la préécoute il faut activer le mode ASIO.

Deux cas :

Le premier avant l'ouverture de VDJ et là j'ai une erreur :

- Erreur dans le drivers audio de direct X

Le deuxième cela fonctionne bien, mais si besoin d'arréter VDJ et de le réouvrire, même cas que pour le premier cas.

A quoi es-ce dù.

Merci a vous, G'Claire
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 6:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Cela est souvent du à une carte son qui était utilisée lors d'une precedente session et qui n'est pas connecté lorsque tu demarres VDJ (maya44usb ou DJ COnsole).

Il ne faut pas considerer ce message comme une erreur mais plutot comme un avertissement sachant que VDJ va se cnfigurer avec la carte par defaut s'il ne trouve pas l'ancienne carte.

Gwenn
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 6:44 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Gwenn, le forum

Merci pour ta réponse, mais je ne démarre mon P-C que si toutes les périphériques sont cablées.

Et aprés ce message d'erreur, si je ne m'abuse je ne peu plus utilser les fonctionnalité, de la DJ console.

Je refais un test.

Merci, G'Claire
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 6:47 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Oui, c'est bien cela, si le mode ASIO est activé avant l'ouverture de VDJ, j'ai bien le message d'erreur et je ne peu plus utiliser les fonctions de la DJ Console.

Merci, G'Claire
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 6:50 pm
tu parles de ou la preecoute?

avec la dj concole?
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 6:55 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Oui, de la DJ console

Et si l'activation du mode ASIO est fait avant l'ouverture de VDJ, si je met un titre dans un des lecteurs(N'importe lequel), je ne peu pas le lancer, ni avancer avec les joggles, en faite je ne peu rien faire.

Merci, G'Claire
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 9:27 pm
bein oui je vois mais pourquoi as-tu besoin d'activer le mode asio?

si tu emploi la djconsole seul tu en as pas besoin de l'asio.
 

geposted Tue 18 Oct 05 @ 5:21 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour G'Claire,

Si tu cherches à passer en mode ASIO avec la djconsole, il te faut basculer en mode avancé et selectionner les sorties une par une en selectionnant la carte "dj console ASIO", et là tu pourras entendre ta musique.

Pour info, par ailleurs, basculer la DJCONSOLE en ASIO ne te fera pas gagner en temps de latence...

De plus, la pré-écoute est dispo en mode "DJconsole", inutile de basculer en Asio....
 

geposted Tue 18 Oct 05 @ 9:05 am
et surtout le mode asio de la djconsole est a chier,tout simplement.

tu y gagnes que des problemes.

++mika
 

geposted Tue 18 Oct 05 @ 1:00 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

Merci, je vais y réfléchire, heeeeeeeeu, non ç c'est pour autre chose, je m'embrouille, lol

Merci, je vais modifier cela.

G'Claire
 

geposted Tue 18 Oct 05 @ 5:25 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)