Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: detecteur de bpm

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a vous tous.
Comme vous le savez tous virtual dj ne trouve pas forcément le bon bpm sur certaines chansons.
Alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de connaître le bon bpm de chaque musique.

Merci a vous
dj kayzo
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 8:27 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
pour trouver le bpm, tu peux utiliser les outils fournit par VDJ (beattap ou les ancres). Tu trouveras une petite video explicative sur les ancres (Réalisé par Kabensa) à l'adresse suivante :

http://www.atomixfr.com/dwl_files/ancre.wmv

Gwenn
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 8:48 am
c compliker a faire
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 9:05 am
absolument pas :)

tu cales à un beat, tu joues qq 16 ou 32 beats (à l'oreille, c pas dur), tu pauses et tu entres la valeur.

Avt d'appuyer sur ok, tu skip beat de +32 ou autre pour vérifier si tu tombes tjr sur un beat. Alors tu appuies sur ok et le tour est joué.
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 9:09 am
DJ DENPRO InfinityMember since 2003
Géniale la vidéo de Kabensa, merci car j'avais pas tout compris.
Pour moi les ancres c'était reservé à la marine :-)
Existe t'il d'autres vidéos explicatives.
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 10:17 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il me semble qu'il y en a d'autre mais c'est la seule que j'ai pu récupérer car son site n'existe plus.

Kabensa : si tu as d'autres videos ou que tu souhaites en faire d'autres tu pourras les heberger sur le site de la communauté.

Gwenn
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 10:34 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut.

Alors si tu veux pas te casser la tête, ceci calcule des BPM locaux tres precisement, et en plus c'est tout simple (Merci Bjarne Laursen).

www.pyramidedata.dk/autobpm.html

Sinon si tu veux t'entrainer a savoir calculer un BPM de maniere infaillible toi même tout seul, voila pour toi :

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=2509

FRUiT94
 

geposted Sat 10 Apr 04 @ 11:09 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)