Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Casques DJ : Seinheiser HD25 ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour à tous,

Après avoir cassé mon deuxième pioneer HDJ1000 et devant le prix incroyable de 60e pour remplacer une petite piece en platique de rien du tout qui tien l'oreillete droite, je me demande si je n'ai pas plutôt interet à me tourner vers un bon petit HD25.

La question que je me pose est le prix des pièces de remplacement sera-il moins cher ?

Peut être en avez-vous déjà fais l'expèrience, donc tout retour de Pioneer HDJ1000 vs HD25 seront les bienvenus. Pour ma part j'adore le son du HDJ1000 (vive les basses) mais je suis écouré de leur non résistance. (400€ en deux ans ca commence à me couter cher)
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 12:26 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
De nos jours ca convient plus de faire reparer l'electronique.

Il vaut mieux investir dans le haut de gamme de marque alternative.

Par exemple mon casque Behringer HPX4000 : 39€

A ce prix on peut meme le changer tous les ans.
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 12:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, moi j'ai une petite merveille incassable de chez stanton.


danydj
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 1:24 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
dany > la référence ??

escada > la je suis sur un stantonDJ50 a 27€
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 2:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
STANTON DJ PRO 2000
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 2:43 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 2:44 pm
pour moi le top HD25 plus de 40 heures par semaine (avec la radio) de préecoute et en plus j"ai la tete grosse..lol
bonne basse 3 ans increvable...j'ai juste changé le cordon avec mon fer a souder et du bon cable epais
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 3:47 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut moi aussi mon HD 25 est toujours vivant depuis bientot 7 ans là il commence a fatiguer les oreilletes qui parte en cacahuettes.
mais je pense repartir sur le meme
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 4:54 pm
Pour ma part HD200 depuis 2 ans et j'en suis très content, le cable est remplacable en cas de problème (système jack). Il a une bonne position sur la tête ;-)

Aurélien
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 4:59 pm
Salut Yann, le HD 25 c'est une bete de course, très bonne isolation des sons éxtérieurs, la bonne patate, très bonne qualité de son, bien que moi ce soit un hd 25 sp, je ne regrette pas l'investissement... Il est léger, solide, et surtout ne tiens pas trop chaud ;)

A+ Julien
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 9:38 pm
Salut,
moi aussi je te conseil le HD 25, j'en ai cassé des casques mais, pour le moment, celui la est trés robuste, de plus exellente qualité sonore...

 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 1:03 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Pour ma part le HD25 est super bien adapté au DJing car trés trés léger.
Cependant j'ai aussi un KOSS PRO AA4 qui vraiment n'a rien de rien à envier au HD25 de part sa qualité sonore irréprochable.
Il est lourd.De plus t'as l'impression d'avoir 2 pneus accolés aux oreilles et ça chauffe.
Néanmoins il est robuste et procure une trés bonne isolation.
Je m'en sert pour apprécier la zic et HD25 pour le mix.
 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 9:28 pm
bon ben j'confirme également j'ai pas testé mieux que le 25sp. Le son est clair, il est costaud et sa légèreté est + qu'appréciable lors de longues nuits de mixes, avant je possédais un hd200 tjs chez senheiser et un dj2000pro de chez stanton ... y'a pas photo ... viva le 25sp.

Si je devait racheter je rachèterai du senheiser sans hésiter, de la gamme du 25 (voir supérieure encore si tu peux y mettre le prix).

voili
@+ Yan (au siel)
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 9:27 pm
Moi je suis très satisfait de mon Sony MDR-7506
(Beaucoup de gens l'utilisent aussi comme casque de contrôle en studio)
Bon j'ai pas de soucis de solidité... enfin je me demande ce que certains font avec leurs casques!!
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 9:51 pm
Perso avec mon Seinheiser j'ai un problème de fils qui casse (et ça arrive une fois par an :) mais depuis mon achat (dec 2002) je le retourne au service en passant por mon vendeur et j'ai toujours reçu un casque neuf (dans l'emballage), sans question ou autre.

Alors chapeau pour leurs service client :)
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 2:33 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
j'ai un casque de sony
MDR-700

ca vaut cher , mais c'est simplement indestructible
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 4:50 am
J'ai le hd 25..depuis 6 mois..et rien à dire..
lorsque je cherchais un casque...le vendeur m'a dit que le plus resistant été le hd25..de plus il offre le meilleur rendement avec en plus un taux d'attenuation de -30 db..le tout pour 140...certes son aspect ne casque pas des briques!! Mais il a le merite d'etre pratique, fiable et surtout une qualité d'ecoute remarquable..je referais le meme choix..(entre le pioneer le sony et le hd25)..
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 12:22 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)