Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: controle DMX - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
salut le gens
je doit être miro, je ne vois pas de dmx sur la nouvelle version...ou bien y a un truc que je capte pas :)

danydj
www.tecevent.ch
 

geposted Fri 25 Nov 05 @ 1:10 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

DanyDJ>>le controle DMX est situé dans l'onglet "controleur externe"

DJ PAT>> Le DMX est un protocole "jumeaux" au systeme MIDI. Sachant que le midi tournait sur AtariST à l'époque, je ne pense pas que ce genre de message prenne beaucoup de ressources, comparé au mixage vidéo qui lui demande tout de meme une certaine puissance. Le fait d'implementer le DMX dans VDJ évite l'ouverture d'un second logiciel dans la RAM(meme si il est léger, cela fait tout de meme une interface complete à monter dans la RAM, c'est toujours ça d'économisé) et évite donc d'augmenter les sources d'instabilité du pc pendant la prestation.
 

geposted Fri 25 Nov 05 @ 3:44 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour a tous
Pour ceux qui veulent un boitier DMX en utilisation libre il y en a chez ESL (www.esl-france.com)au environs de 55€ HT.
Je n'ai pas tester avec VDJ3,2 car je viens de m'equiper de ce soft mais je trouve l'idée interressante pour de la petite presta .
Attention la sortie DMX de ce boitier est en XLR 5 broches ( Sunlite et Daslight sont en XLR 3 broches)
 

geposted Sat 26 Nov 05 @ 9:59 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)