Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fonction "pré écoute"

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde.
Bon voilà, je vais acheter une carte son externe en USB pour pouvoir utiliser la fonction dites "pré écoute". Mais je ne sais pas où se trouve la commande sur la console VDJ pour pouvoir décider si la platine est en pré écoute ou si elle passe sur le master. (J'ai le skin MIX STATION SV_04)

Merci d'avance.
 

geposted Wed 14 Dec 05 @ 7:45 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Bon, je m'y connais pas trop mais voici des suggestions de bases, les meilleurs conseils viendront par la suite j'en suis sûr:
* Regarde sur le haut de la skin, il y a différents contrôle de volume, un doit correspondre à la sortie casque (icône casque non?°? Alors rien ne coute de faire des essais.
*Consulte la rubrique du forum FAQ, de nombreux conseils y sont écrits.
*Change de skin si tu es perdu
*regarde aussi la config dans set
Enfin, joue sur la touche tabul qui contrôle le morceau en master ou non, (fonction aussi disponible sur la skin)

Voilà

U115
 

geposted Wed 14 Dec 05 @ 8:06 pm
Qu'entends tu par Console VDJ ?
... Parles tu de la DJ Console contruite par Hercule ?

Dans ce cas, la version de VDJ fournise avec la DJ Console ne t'autorise pas la gestion de plusieurs cartes son.
Cette version ne fonctionne qu'àvec la DJ Console et la version pré-écoute est disponible.
N'hésite pas à déclarer ta DJ Console au niveau de ton profile, les utilisateurs de la DJ Console t'aideront ... avec grang plaisir.

Dans le cas ou tu utises la version démo, la pre-écoute et la gestion des plusieurs cartes son ne sont pas disponibles.

Cordialement, Laurent
 

geposted Wed 14 Dec 05 @ 8:30 pm
 

geposted Wed 14 Dec 05 @ 10:27 pm
(copieur de réplique DJ mix max, c'est moi qui dit le Amicalement, et pas toi na (lol) espèce de copiteur ;-))
 

geposted Wed 14 Dec 05 @ 10:42 pm
Oups c'est vrai j'avais pas fait gaffe, sorry.

Méchamment, DJ Mix Max :)))))
 

geposted Fri 16 Dec 05 @ 4:42 pm
lol sacré DJ mix max
 

geposted Fri 16 Dec 05 @ 8:37 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)