Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche intro ibiza !!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut tout le monde

Voila je recherche l'intro qui passe a lamnesia d'ibiza, c'est un robot qui parle pendant quelques minutes et a la fin il presente le dj qui est invité (Guetta, Van burren, etc...)

Merci davance de vos reponses

Et sinon si vous pouviez me donner des bonnes intro pour des sets electro
 

geposted Thu 15 Dec 05 @ 11:24 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Une bonne track d'intro pour commencer un set electro :

DJ Flex - "Amazing" (Excess music)
 

geposted Thu 15 Dec 05 @ 4:21 pm
Sinon personne a d'idées pour l'intro que je cherche?
 

geposted Thu 15 Dec 05 @ 7:08 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Perso, je suis tombé sur des mixset d'ibiza, de l'amnésia, mais j'arrive plus à mettre la main dessus!!
Tu peux fouiner sur le site http://www.internetdj.com/links.php
En tout cas le lien vaut le coup d'oeil, bon courage!
 

geposted Thu 15 Dec 05 @ 9:19 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Je galère yoann, c'est pas facile, je cherche dans pas mal de set de grand DJ et j'ai toujours pas trouvé, il faudrait que tu me donnes le nom de grand DJ qui ont fait une prestation là bas (avec la date si possible). Je ne te parle pas des résidents, je les ai trouvé sur le site.
Je me remet au travail ce soir alors d'ici là essaye de gérer ce que je te demande.
Ciao
 

geposted Fri 16 Dec 05 @ 1:21 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Et pourquoi faire une copie
Fair en une c'est bien plus cool et a ton image

gg
 

geposted Fri 16 Dec 05 @ 7:26 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
La copie n'est pas toujours négative, c'est aussi une reconnaissance de ce qu'il y a de mieux !!
Je cherche toujours, mais je tombe souvent sur des set du pacha à Ibiza et non de l'Amnesia!
En tout cas mes recherches m'ont permis de découvrir Sander Kleinenberg et je n'en reviens toujours pas !!!! Bon dieu ça décoiffe !
 

geposted Sat 17 Dec 05 @ 2:35 am
Jai retrouvé le live
C'est David Guetta live a sensation white 2005 et ce que je recherche c'est lintro de presentation
 

geposted Mon 19 Dec 05 @ 5:44 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)