Quand je fais jouer des VOB (DVD original de Promo Only Canada), le son est mauvais ... Si je fais jouer le même VOB avec Power DVD ou autre, c'est ok ... Le son qui sort de VDJ sonne comme si c'étais un enrégistrement de 16bit 22Khz ..... Sa fais sa sur mon PC et mon laptop ..... Avez-vous une idée ?????
geposted Sat 17 Dec 05 @ 2:15 am
Comment as-tu configurer les extensions VOB sous VDJ ?
geposted Sat 17 Dec 05 @ 8:01 am
Par defaut ......
Extention : VOB
Decodeur : Video Decoder
Extention : VOB
Decodeur : Video Decoder
geposted Sun 18 Dec 05 @ 10:20 am
Toujours le mème problème !!!!
Si sa peux aider, voicie ma config:
Laptop:
P4 3.6 Ghz
1 Gig Rma
Radeon X600 128Mo
100Gig HD
carte de son Maya 44 USB
Si sa peux aider, voicie ma config:
Laptop:
P4 3.6 Ghz
1 Gig Rma
Radeon X600 128Mo
100Gig HD
carte de son Maya 44 USB
geposted Tue 20 Dec 05 @ 12:28 am
Déja ça vient pas de ta config (à mon avis c'est largement suffisant)
J'ai deux questions :
- Quels sont TOUS les lecteurs multimédia qui sont installés sur ton ordi? ça nous aidera à bien cibler les codecs en jeu.
- Ce problème n'est présent que sur les vidéos au format VOB?
J'ai deux questions :
- Quels sont TOUS les lecteurs multimédia qui sont installés sur ton ordi? ça nous aidera à bien cibler les codecs en jeu.
- Ce problème n'est présent que sur les vidéos au format VOB?
geposted Tue 20 Dec 05 @ 9:48 am
Mon laptop a Windows XP Pro SP2 et toute les mise a jour (Original)
Médiaplayer 10
Power DVD 6
et je vien d'installer Winamp 5.11 (J'avais le problème avant ........)
Au d.but, j'ai formatter, installer les driver de toute ce que j'ai de besoin et essayer VDJ ... Même problème !!!!!!!
J'ai juste des VOB ..... J'ai pas essayer avec d'autre chose ....
Médiaplayer 10
Power DVD 6
et je vien d'installer Winamp 5.11 (J'avais le problème avant ........)
Au d.but, j'ai formatter, installer les driver de toute ce que j'ai de besoin et essayer VDJ ... Même problème !!!!!!!
J'ai juste des VOB ..... J'ai pas essayer avec d'autre chose ....
geposted Wed 21 Dec 05 @ 1:12 am
Voila pourquoi les VOB fonctionnent chez toi (déja t'as du bol! lol)
Donc, pour la vidéo je pense que VDJ utilise les codecs de Power DVD mais je suis pas sûr.
Maintenant est-ce que le son des VOB est séparé de la vidéo ou est-ce que tout est intégré? Si quelqu'un peut m'éclairer....
Car : si le son est intégré ça voudrait dire qu'il est lu par le même codec que la vidéo (donc ça viendrait que d'un codec...) alor que s'il n'est pas intégré, il faut localiser le bon codec : est-ce celui de Power DVD, winamp ou MP 10... et ça complique les choses...
Ce que j'ai sit là n'est qu'une série d'hypothèses et je serai reconnaissant à celui qui les validera ou qui les corrigera... Merci...
Donc, pour la vidéo je pense que VDJ utilise les codecs de Power DVD mais je suis pas sûr.
Maintenant est-ce que le son des VOB est séparé de la vidéo ou est-ce que tout est intégré? Si quelqu'un peut m'éclairer....
Car : si le son est intégré ça voudrait dire qu'il est lu par le même codec que la vidéo (donc ça viendrait que d'un codec...) alor que s'il n'est pas intégré, il faut localiser le bon codec : est-ce celui de Power DVD, winamp ou MP 10... et ça complique les choses...
Ce que j'ai sit là n'est qu'une série d'hypothèses et je serai reconnaissant à celui qui les validera ou qui les corrigera... Merci...
geposted Wed 21 Dec 05 @ 9:55 am
Ok .... Mais quelle est la meuilleur fasont de faire jouer les Video Clip is le son des VOB est mauvais ???
Divx ou autre ?????
Divx ou autre ?????
geposted Fri 23 Dec 05 @ 2:30 am
J te conseille de ripper tes DVD en ou vob en mpeg2, c'est le meilleur pour moi... :)
geposted Fri 23 Dec 05 @ 8:59 am