Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Felicitation et amélioration

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Tout d'abord bravo pour votre travail et l'excellente qualité de ce nouveau soft.

Beaucoup de points que je souhaitais voir s ameliorer sont aujourd hui proche de la perfection(loop 64 ; crossfade des frequences...)

Un seul petit point noir pour le moment serait la qualité de la skin de départ qui est plutot faible et de type plastique (comme d'hab diront certains)

Loin d etre negatif je souhaite voir prochainement la mise en place de nouvelles skins plus pro (sans les platines par ex), moins colorés et ou avec toutes les options visibles par ex .

En terme de mix virtual me demande une capacité d adaptation comparable au passage entre la 1.2 d atomix et la 2.2 car on peut ressentir l accroissement en qualité sonore et en precision au calage.

Merci d'avoir fait evoluer ces deux points qui etaient essentiels aux prestations live \ mix perso.

Je suis impatient de voir le developpement de nouvelles skins et de nouveaux effets (l effet reverse est une tres bonne idée mais il me donne la sensation d'accelerer le morceau) pour notre plus grand plaisir.

Encore bravo pour votre travail et vos idées.

Thomas
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 9:54 am
Thomas : je suis content que tu sois comblé par l'apport du soft. Je peux pas te donner tort sur ta remarque avec la skin comme un user avait une fois dit sur le forum atomix elle fait un peu "playmobil" mais t'inquiète il y a déja une autre skin et d'autres en dévellopement.

seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:02 am
Que demander de plus ?

Une réactivité aussi parfaite pour un soft aussi bon!

D ailleurs en ce qui concerne le zoom sur les frequences , c est une trés bonne chose qui pourrai etre agrementée d'une barre de frequence naturellement plus grande pour une meilleure visiblité sur les ecrans de portable:

Il ne s agit pas de voir de plus prés ce qui augmente la vitesse de defilement mais de voir en plus gros pour plus de precision et une vitesse de defilement correcte(lisible sans avoir les memes yeux que roger rabbit apres 15 minutes d utilisation) :)

Merci pour ta réponse

A bientot
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:05 am
il est vrai que seb est la a tous les carrefour, et ca c top, car toujours une réponse a TOUTES les questions... meme a midi, a minuit, au soleil ou sous la pluie... lol

Rien que pour ca, c bien...

apollon
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:09 am
Thomas : lol j'y ai déja pensé :-) trop délire ;-) roger rabbit... thomas alias dj Rab bit :-ppp ou Rabbeat ;-)

JOker : très touchant ce que tu dis mais quand on aime on compte pas. Et puis comme certains ont été béta testeur ils ont pu tester et trouver les techniques et les astuces... C'est pour ca que l'on peut vous aider et conseiller ainis que répondre à tout le plus facilement.

Seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:23 am
en tout cas c top!!!

c aussi ce qui participe au succes de votre programme...

apollon
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:26 am
Oui les volontaires essaye de participer au maximum et de donner le plus de conseils en rapport à l'utilisation qu'ils ont d'atomix avant et de VDJ maintenant. Mais bon bientot tu donneras autant d'aide que nous ;-)

seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
merci pour les autres....;)))

bon, Thomas M

pour les skin, pense, qu'il y a autant de goût et de couleur que de table de mix sur le marché......:))))

donc, comme il faut au minimum une skin.....elle doit être le plus simple et convivial possible, tout en ayant une personalitée...(tu ne peux pas vendre un soft dont la skin de base est le sosie d'un autre produit).

Par contre tu peux facilement (avec peut-être un peut d'aide) t'en faire une perso....
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:39 am
j'aimerai bien, oui, et pouquoi pas monter en grade... tu vient encore de changer toi a l'instant de grade... lol

apollon
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:39 am
non danydj... je parlé de la team en regle générale qui est présente un max... je voulé pas te froisé... désolé...

toi aussi tu cartonne... oups...

lloll
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:40 am
JOker : je viens de le voir en meme temps que toi... lol

Ben si déja lundi tu vas passer full version user et après ca dépend que de toi et de ta participation...

seb

 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
y en a qui campe sur le forum la....:))))
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:43 am
ben oui lundi je vais tres certainenement l'acheter...

apres on verra, oui comme sur atomixmp3.com lol
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 10:43 am
Oiu ben pour moi fini de camper le client a pas trop aimé et je le comprends donc now ce sera mid et soir ! :-)

seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 12:11 pm
En ce qui concerne la création de skin, je suis tout à fait partant pour en faire:
Ce ne sera pas moi qui les ferai puisque je ne connais rien à la prog et au design mais plutot un ami à moi qui travaille dans un studio d'images de synthese.

Avez vous un mode opératoire pour virtualdj qui permet de suivre pas à pas les étapes de la création d'une skin?
Le cas échéant je pense que la pression exercée suer mon ami pour le mettre à contribution sera d autant plus grande que mon envie d'avoir un outil personnalisé.

Merci pour vos réponses et comment puis je obtenir cette info ? (adresse mail ?)

A bientot
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 1:21 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 6:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Thomas M : pour commencer je te conseil de regarder comment fonctionnent les skins de Atomix et VDJ, il y a des explications sur le site de la communauté française : http://atomixfr.atomixmp3.com

Bien sur il y a des différences au niveau des mots clés dû aux nouvelles fonctionnalités de VDJ. là, utilises le document à l'adresse que SthaN vient de communiquer.

tu peux aussi regarder le code des skins existants de vdj (defaut.zip et simple.zip). Dedans tu trouveras les fichiers *.bmp et *.xml utilisés par les skins.

Gwenn
PS: sinon ce soir je vais faire un message pour expliquer comment traduire les skin Atomix en skin VDJ.
Sans les nouvelles fonctionnalités par contre mais vous pourrez regarder comme les ajouter par la suite
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 6:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)