Bonjour
Je suis a la recherche d'un logiciel pour enregistre via le micro de la carte son (hors de VDJ)
Merci
gg
Je suis a la recherche d'un logiciel pour enregistre via le micro de la carte son (hors de VDJ)
Merci
gg
geposted Sat 14 Jan 06 @ 9:53 am
Slt a toi, pour repondre a ta question tu a tout simple dans windows un logiciel qui s'apel magnétophone. Sinon il faut que je me penche sur ta question il me un logiciel mais pour le moment j'utillise sa.
Dudule
Dudule
geposted Sat 14 Jan 06 @ 10:45 am
Pratiquement n’importe quel éditeur audio : Soundforge, Wawelab, Audition, etc… Mais ce n’est pas gratuit.
Si tu possède le logiciel de gravure Nero, il y a Nero WaveEditor.
Si tu possède le logiciel de gravure Nero, il y a Nero WaveEditor.
geposted Sat 14 Jan 06 @ 10:59 am
merci pour les reponses
Me miocrophone de Windows n'est pas terrible donc je ne l'utilise pas
J'ai nero est vais teste
Merci
Si quelqun a un logiciel en tete ??? meme si c'est pas gratuit je veux bien en acheter un
gg
Me miocrophone de Windows n'est pas terrible donc je ne l'utilise pas
J'ai nero est vais teste
Merci
Si quelqun a un logiciel en tete ??? meme si c'est pas gratuit je veux bien en acheter un
gg
geposted Sat 14 Jan 06 @ 11:03 am
Gratuits et tres bien:
- KRISTAL Audio Engine
- Audiograbber (mode line-in)
- Audacity
bien sur, assure toi que c'est bien un micro que tu branches, car si c'est un mic-in que tu as et non un line-in (tu n'obtiendras jamais de bon resultats en y branchant un signal line ou phono, c'est destine uniquement au microphone)
Nicolas
- KRISTAL Audio Engine
- Audiograbber (mode line-in)
- Audacity
bien sur, assure toi que c'est bien un micro que tu branches, car si c'est un mic-in que tu as et non un line-in (tu n'obtiendras jamais de bon resultats en y branchant un signal line ou phono, c'est destine uniquement au microphone)
Nicolas
geposted Sat 14 Jan 06 @ 11:17 am
si tu as rip vynil il le fais tout simplement en 3 clic!! ;)
geposted Sun 15 Jan 06 @ 2:04 pm
moi j'utilise : mp3mymp3 logiciel gratuit qui permet d'enregistrer toute source externe et interne de l'ordi
geposted Sun 15 Jan 06 @ 4:35 pm
Cool
Meric pour les reponses
GG
Meric pour les reponses
GG
geposted Sun 15 Jan 06 @ 7:22 pm