Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Interferences sur le line-in de ma carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma carte son. Même quand la platine est débranchée, la courbe (dans le paneau de config de virtual dj) ne reste pas plane. Je me suis donc racheté une carte son, mais le problème persiste. J'ai testé les deux cartes chez un amis, et les inteferances sont toujours presentes.
Je me suis rendu compte par la suite, que les deux cartes avait le même chipset, un CMI-8738. Pensez vous que le problème vienne de là, et si oui quelle carte son avec une line-in de qualité me conseillez vous. En sachant que je ne suis pas interressé par une maya 44 ( je n'ai qu'une platine).
Merci

geposted Tue 14 Feb 06 @ 12:20 am
Perso je te recommande quand meme la maya44 ou un equivalent histoire d'evolutivite ... conectique de qualite, prisque casque amplifiée ... ca reste un bon produit. De plus, si t'as un souci de chipset, parasite ou autre, la maya du fait qu'elle soit externe pourra t'eviter ton petit souci.

Il est pas si rare que ca de voir un ventilateur interne, (aeration, carte video, ou encore celui du processeur) créer ce genre de probleme !! Ca parait dingue mais c'est tout a fait possible. Sinon regardes si t'as une source de puissance a cote de ta carte son(a l'interieur du pc ET a l'exterieur)
Deplace ta carte son, change la de slop PCI, eloigne la des autres cartes histoire de pas brouiller ton signal voir meme le timer de ta carte s'il est capricieux.

Sinon mhm j'ai pas d'autres idée pour l'instant.
je te tiens au courant si j'en ai d'autres ...

bye et bonne chance

geposted Wed 22 Feb 06 @ 7:34 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)