Salut,
quelqu un pourait me conseiller un bon clavier pr la compo avec reason ou fruty? !!
Merci
quelqu un pourait me conseiller un bon clavier pr la compo avec reason ou fruty? !!
Merci
geposted Sat 04 Mar 06 @ 2:26 pm
alors, en bonne marque t'as ALESIS ou EDIROL, mais comme d'ab sa depend ton budget, parske t'en trouve des pas trop mal a 100 /130 euros comme t'en a des tres bon a 600 euros...
Sous fruity loops les fonctions midi sont plutot limitées, mais sous reason tu peux assigner n'importe quel bouton a n'importe quelle fonction, et la c'est terrible!
Si tu veux juste un clavier maitre avec une dizaine de boutons assignables et les molettes de modulation, t'en aura pas pour trés cher, mais si tu veux un truc plus complexe avec des effets ou plus de fonctions assignables ben la faudra banquer un peu plus...logique!
De plus, t'en veux un petit(25 touches) ou un grand (61 touches)?
Body-Blown
Sous fruity loops les fonctions midi sont plutot limitées, mais sous reason tu peux assigner n'importe quel bouton a n'importe quelle fonction, et la c'est terrible!
Si tu veux juste un clavier maitre avec une dizaine de boutons assignables et les molettes de modulation, t'en aura pas pour trés cher, mais si tu veux un truc plus complexe avec des effets ou plus de fonctions assignables ben la faudra banquer un peu plus...logique!
De plus, t'en veux un petit(25 touches) ou un grand (61 touches)?
Body-Blown
geposted Sun 05 Mar 06 @ 12:41 pm
bah en faite j ai deja un oxygen 25 touche, j en veux un plus gros genre 49 , aussi avec le 25 touche, j ai dla latance sur reason je comprend pas a quoi c est du c est trop chiant genre surtou pour etre dans le rythme c la galére!
mon budget est de 100/150 E !
Merci
mon budget est de 100/150 E !
Merci
geposted Sun 05 Mar 06 @ 1:24 pm