En fait pas besoin d'être sur 10 Kg pour des problèmes de qualités de son avec du MP3, des enceintes d'un petit club suffise pour que le son sature vite (après tout c'est un fichier réduit par 3), mais je pense que j'ai trouvé un soft qui m'a l'air pas mal pour nettoyer les MP3 et leur donner un "look" un peu plus pros (son surround, plus de gresillement, retravail des gains, etc...), je vais l'essayerce WE normalement je vous dirai ce que j'en pense.
Cool dans moins de 2 mois j'aurai enfin 2 XP 10, 1 nuo 4 ou 5 (je ne pense pas pour cette dernière vu qu'elle ne gère pas le midi) et un bon ptit PC portable...
Cool dans moins de 2 mois j'aurai enfin 2 XP 10, 1 nuo 4 ou 5 (je ne pense pas pour cette dernière vu qu'elle ne gère pas le midi) et un bon ptit PC portable...
geposted Tue 04 Apr 06 @ 11:54 pm
Nous ne parlions pas de qualité d'encodage, mais bien de restitution par le matériel.
Le même fichier wav non encodé (donc en théorie parfaitement clean) passera moins bien sur une carte son de mauvaise qualité que sur un équipement pro ou semi-pro.
Le même fichier wav non encodé (donc en théorie parfaitement clean) passera moins bien sur une carte son de mauvaise qualité que sur un équipement pro ou semi-pro.
geposted Wed 05 Apr 06 @ 9:13 am