J'ai vue que si on au mix acec les vinyl time code et que veux mixer avec les bon vinyl il faut by passer
et je trouve pas le bouton by pass sur les skins est ce qu on pourrait m'aider SVP merci a tous.
P.S JE RECHERCHE AUSSI MANUEL D'UTILISATION INDISPONIBLE SUR LE SITE
MUSICALEMENT SANDRINE
et je trouve pas le bouton by pass sur les skins est ce qu on pourrait m'aider SVP merci a tous.
P.S JE RECHERCHE AUSSI MANUEL D'UTILISATION INDISPONIBLE SUR LE SITE
MUSICALEMENT SANDRINE
geposted Wed 08 Mar 06 @ 3:08 pm
Il n'y a pas de bouton bypass sur toutes les skins. Je sais qu'il y en a un sur la skin default pro : http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1517
Si tu ne veux pas changer de skin, il faudra que tu définisse un raccourci clavier pour le bypass, c'est très facile, chez moi c'est les touches U et I pour platine gauche et droite.
Slash
Si tu ne veux pas changer de skin, il faudra que tu définisse un raccourci clavier pour le bypass, c'est très facile, chez moi c'est les touches U et I pour platine gauche et droite.
Slash
geposted Wed 08 Mar 06 @ 3:18 pm
Pour le manuel, essaie "enregistrer sous" plutot que le clic direct. Tu recevra la doc direct sur ton disque dur ou tu n'aura plus qu'a l'ouvrir avec un acrobat reader ;-)
Slash
Slash
geposted Wed 08 Mar 06 @ 3:23 pm
Sandrine
Jai les time code code
Je n'utilise pas la touche ByPass (car VDJ doit etre ouvert)
J'ai pris un doubleur de RCA que j'ai mis a la sorties des platines
ensuite j'ai (pour chaque platine) un rca sur line et l'autre sur Phono
Comme ca quand tu veux mettre un vinyles classic tu passe sur le phono (meme le pc etaint ca marche (avec une config sono complete)
Oto
Jai les time code code
Je n'utilise pas la touche ByPass (car VDJ doit etre ouvert)
J'ai pris un doubleur de RCA que j'ai mis a la sorties des platines
ensuite j'ai (pour chaque platine) un rca sur line et l'autre sur Phono
Comme ca quand tu veux mettre un vinyles classic tu passe sur le phono (meme le pc etaint ca marche (avec une config sono complete)
Oto
geposted Thu 09 Mar 06 @ 5:12 pm
ouai tu devrais faire sa , c est le mieu!
chez pas vous mais sa m arrivé d avoir de la latance quand j était en mode by pass et que je mixé avec mets vrai vinyle!
bréf c est le mieu les cable Y , puis si tu as un souci avec ton pc, tu peux balancer un vrais vinyle cash pistache !! le temps que ton pc ce rallume....
KeinT
chez pas vous mais sa m arrivé d avoir de la latance quand j était en mode by pass et que je mixé avec mets vrai vinyle!
bréf c est le mieu les cable Y , puis si tu as un souci avec ton pc, tu peux balancer un vrais vinyle cash pistache !! le temps que ton pc ce rallume....
KeinT
geposted Thu 09 Mar 06 @ 5:44 pm