Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RADIO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

thixHome userMember since 2006
Comment faire pour devenir membre de la radio afin de diffuser nos mix ? chaque fois que je clic sur devenir membre c'est écris de se rendre sur le forum puis aller au forum radio je ne comprend pas merci de votre aide je débute dans le mix depuis seulement 6 mois mais votre logiciel est ce qu'il y a de mieux pour débuter sans moyen encore Merci pour tout ... DJ THIX

geposted Fri 17 Mar 06 @ 3:17 am
Hello !

Il faut etre membre VDJ Pro, et passer un test par la suite ... ca se passe sur le forum, tout en bas, mais faut etre membre vdj pro pour voir la rubrique. (qu'on me corrige si je me trompe ;) )
Sinon il te reste l'idée d'un radio perso faite a partir de ton pc au pire.

WSTBRG

geposted Fri 17 Mar 06 @ 3:22 am
Le minimum requis est d'etre un heureux utilisateur de VDJ Pro.

Cordialement, Laurent.

geposted Fri 17 Mar 06 @ 8:26 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut à toi Thix!
Idem pour moi j'ai démaré avec ce logiciel, excellent pour débuter. Bon voilà pour la radio de virtual dj c'est vrai qu'il faut faire partir des utilisateurs de la version pro, mais tu n'as peut être pas le budget adéquat pour l'instant.
Chaque chose en son temps, sinon il y a d'autre solution, tu peux chercher une radio locale à coté de chez toi ou alors te créer une webradio (passe voir mon blog), etc.
Sache en tout cas qu'au début il me semble important de travailler beaucoup chez soi, et de faire quelques prestations en public pour apprendre à gérer ça c'est très important, ensuite quand tu commences à prendre plus confiance en toi tu peux te lancer dans des projets plus important. Il y a dans music discution dans le forum un post ou tu peux partager tes mix aussi et plein d'autre site ou tu peux le faire...
Ciao Ciao

PS: n'oublie pas de respecter les droits d'auteurs

geposted Fri 17 Mar 06 @ 4:26 pm