Ben voila , je m'explique , j'ai un p4 dont le hd c'est crasher le we dernier , enfin soit , il me reste un amd xp 2000+ avec 512 de ram , je l'ai configurer avec virtual et les tcv + maya 44 et asio for all , mais +- toute les heures il ce crashe ( un drole de bruit sort des hp , et je doit tout rebooter ) , ... alors je voudrais savoir si ma config est suffisante & si oui , la config de virtual et des asios a réaliser pour ne plus avoir de probolème , ( on ma parler de repasser a la vers 2.8 , mais je l'ai pas ) ...
geposted Sat 25 Mar 06 @ 6:28 pm
Asio4All avec une maya ?? Pas besoin, la maya traite l'asio nativement !! Déjà tu peux le virer, il représente une couche applicative de trop...
Ensuite, effectivement, 512 Mo de ram sont peut-être un poil juste, encore que bien configuré ça doit passer. Et puis si ça marche une heure, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas plus, en cherchant un peu...
Ensuite, effectivement, 512 Mo de ram sont peut-être un poil juste, encore que bien configuré ça doit passer. Et puis si ça marche une heure, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas plus, en cherchant un peu...
geposted Sat 25 Mar 06 @ 6:36 pm
waow , rapide la réponse ( merci ) , pour info , j'avais mis les drivers asio de la maya , mais j'avais une latence impensable , qu'avec asio4all , pas de prob .... , qq a t'il un autre avis ???
geposted Sat 25 Mar 06 @ 6:41 pm
Mmm je doute qur tu trouve + rapide qu'une maya avec asio4all... tu dois configurer ton driver maya en "normal" et 44100hz. (16bits)
geposted Sat 25 Mar 06 @ 6:56 pm