Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: vdj 4 ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voilà ma question, si on achete vjd 3.4, est-ce que lorsqu'on passera à VDJ 4.0 (ce qui est prévu pour bientot me semble-t-il :D )on poura simplement télécharger la mise à jour ou devra-t-on racheter cette version 4.0 ? car j'envisage d'acheter la version pro mais se serai un peu bête d'acheter la 3.4 & de devoir racheter la 4.0 après !

geposted Sun 26 Mar 06 @ 3:17 pm
jusqu'a present toutes les mises a jour du soft ont été gratuite.

On ne sait pas encore si la mise à jour vers la 4.0 sera payante ou pas, il y a fort à parier que non, mais si elle devait être payante à mon avis ca serait plu intéressant pour toi d'acheter aujourd'hui, car je te rappelle que l'offre "ESD" est limitée dans le temps !
++mika

Pour toutes ces questions, merci de s'adresser directement et uniquement à la team via le e-support.

Cordialement, Laurent.

D'accord Laurent ;)
C'est vrai qu'un avis officiel est toujours mieux :-) mais merci à catequile de sa réponce bien sûr
Je vais demandé à la team & je vous dis quoi ?

mika, rien n'est sur du tout a ce sujet.

L'avis officiel est celui-ci : rien n'est decide. Donc, pas de (fausse) rumeur a ebruiter.

:)

d'autant plus que VDJ 4 n'est pas pour demain apres-midi :p

La team et son service de communication, en particulier, annonceront en temps voulu les évolutions futures ...

Il n'est pas dans les habitudes d'Atomix Productions d'annoncer les choses avant le temps. Donc que ce soit a propos d'une mise à jour, d'une nouvelle version ou d'un éventuel prix a payer, il faut attendre que ce soit annoncé de façon officielle.

Écrire au support ne donneras rien non plus (vous aurez la même réponse qu'ici)

Mais bon, soyez optimiste :), jusqu'a présent personne n'a déboursé un sous pour les mises à jours et pour les nouvelles versions (et quand on regarde les différences entre la version 1.x et la 3.x...)

Alors: Wait and see :)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)