Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignement sur Napster et vdj 3.4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

En effet j'essaye depuis une dizaine de jours la version 3.4 de vdj que je vais bientôt acheter...
Par contre je voulais savoir si en étant abonné à Napster on pouvais mettre tous les titres qu'on veux dans la barre de recherche?
Je m'explique; je recherche un titre, je le trouve et je veux le diffiser sur vdj 3.4 est ce que je pourrai l'utiliser à ma guise pourrai-je le diffuser comme je le voudrais pouvez-vous m'éclairer sur cette fonction de base de donnée globale?cordialement

geposted Sat 01 Apr 06 @ 9:13 pm
En fait pour avoir accès a ce service il faut avoir un compte sur le site. Seuls quelques pays te le permettent pour l'instant ... (je crois pas que le france en fasse parti). (ou alors c'est le site qui te le permet pas).

Pour etre franc je connais pas trop cette solution, mais je sais qu'il y a une histoire de location geographique derrière...

VR
WSTBRG

geposted Sat 01 Apr 06 @ 9:43 pm
Merci à toi vicnentravoni c'est peut etre un plus certe mais pour cela c'est clair qu'il faudrait en avoir l'utilité.
Vivement la semaine prochaine j'ai hâte d'aquérir la version pro je vous tiendrai au courant
Je voulais remercier aussi tous les djs du site ainsi que la team car j'ai toujours eu plein de problèmes avec les differents logiciel que ce soit djmixstation ou virtual dj, mais en parcourant certain post du forum du site j'ai pu régler tout mes probleme: carte son, plantage log. Personellement j'invite tous ceux qui ont des problèmes à faire le tour de certain post avant justement d'en ajouter un nouveau car des fois la réponse se trouve souvent sur un ancien post
Merci d'être à l'écoute de tous
cordialement

geposted Sat 01 Apr 06 @ 10:08 pm
Le sagesse de deejay58 a parle lol

geposted Tue 04 Apr 06 @ 3:23 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)